ingenieur Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bobbyjones à ecrit: moi l annonce qui m a fait rire c est celle la: http://www.g-trouve.com/details.php?annonce=100168&site=gtrouve "avec tous les accessoires en cartons" "veuillez me contacter le PLUTOT que possible." héhé vraimment j'espère qu'il est pas francais d origine sinon je fait un don a l education public! PUTAIN FAUT APPRENDRE A LIRE OU RETOURNER AU CP C TOI KI A FUME LA ILS LES VENDS PAR 10 1500/10=150 euro je trouve ca bien 150 euro la console pour une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "avec tous les accessoires en cartons" "La version des Firewire est 2.0" oui enfin c'est un peu un boulet le mec ... En plus, ca sens "la marchandise tomber du camion" sont truc Je crois pas qu'elles sont sous garantie ses PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Quelqu'un a 1500 euros a déboursser pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est peut etre pas ca : peut etre qu'il l'a deja vendu donc il a monté le prix pour que personne n'achète, j'ai deja vu ca sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant