Luciano Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'espere qu'elle fait grille pain pour le prix ok ok je rejoin gtr95 dehors . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 En plus , c'est une PSP d'occaz mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi aussi je vend la mienne une 1.5 noir avec l umd de spiderman et celui de Bleach 2 avec la carte 32 Mo les ecouteurs et le house le tout pour 700 euro j'ai trouver le medicament que le mec à utiliser avant de mettre son annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyjones Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi l annonce qui m a fait rire c est celle la: http://www.g-trouve.com/details.php?annonce=100168&site=gtrouve "avec tous les accessoires en cartons" "veuillez me contacter le PLUTOT que possible." héhé vraimment j'espère qu'il est pas francais d origine sinon je fait un don a l education public! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 900 euros la psp + 3 jeux c honnete si le console a un lingot d'or en elle XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "le firewire est d'origine " mdr ya vraiment des gens bizarres sur cette terre !! Franchement je serais pas pret a payer tout ca !! il ont fumé tous les deux le meme truc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 lol l' email du gars c' est millet.chereau@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lol en plus avec un profil de 0 evaluation y a du monde qui vont encherir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ebay devient de moins en moins bien fréquenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Depuis que c'est la "folie" des 1.5 c'est vrai qu'il y a beaucoup de profiteurs, même si la ça semble pas etre une 1.5 mais bon c'est quand même se foutre de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant