M_AIR Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut, regardez ce fou combien il vend sa psp j' espere que c' est une blague http://cgi.ebay.fr/psp-de-septembre_W0QQitemZ8272934118QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut il et ou le probleme franchement je trouve ca honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et il compte la vendre ? Je sais qu'il y a beaucoup de pigeon mais a se point la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 D'un côté il y a quand même les jeux et les accessoires. Mais a mon avis, le tout doit couter 350 pas plus ... Il a du fumer un truc pas très bien avant de faire cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 + 20 € de frais de livraisons .... vive les fou PS : en plus ça doit etre une 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bah didon il a le sens des affaires lui en plus spider man 2 il a due l'avoir gratos comme moi en cado your psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 lol, il sont fou les gens y'a des voitures (poubelles) dès fois à des prix allucinant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Sa ce trouve que c'est une 1.5 et qu'il veut faire comme quand les xbox 360 été épuisés ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ET VIVE LA FOLIE HUMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant