jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ben essaye ça ne peut faire que du bien ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je vais essayer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Les condensateurs ils sont sur les filtres ou sur les prise telephoniques murales?Et ils ressemblent à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi aussi j'ai plein de désynchros et ça m'énerve. Y a une semaine y a un type de france telecom qui est venu et il ma dit qu'il allait faire quelque chose sur la ligne pour arranger ça mais ils ont rien fais et j'ai toujours ces foutus désynchros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Les condos sont dans la prise murale ... ça ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'ai un Inventel mais il se fait vieu et j'ai l'impression que ça plante plus souvent lorsque le PC de mon big brother est allumé et qu'il a la mule en route... ça doit pas aimer les saturations de bande passante ces bêtes là (surtout qu'il est branché en permanance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 La FreeBox est toujours branché chez moi Pour le matos Réseau, c'est l'inverse : moins on l'éteins, mieux il se porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai un st510 v5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Sagem Fast 800 et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben moi aussi j'ai un st510 v5 et ça fait que de déconner ça m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant