darkthug Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonsoir je voudrais savoir si tout ceux qui sont chez wanadoo avait des problemes de déconexion imtempestive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi oui en tout cas c'est des deconecc toutes les 1/2h et la coupure de telephone illimité qui vas avec bien sur.Je suis même obligé de débrancher et rebrancher la live box au moins 15 fois par jour pour recuperer le telephone et une connection (quand j'ai de la chance ) stable ! Franchement je commence vraiment à en avoir marre et la holine ils ont que des reinstallation de logiciels et des changments de cables à me proposer ça me saoule!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi j'ai pas ça par contre mon modem plante tout seul, comme jloup je dois débrancher et rebrancher pour que ça remarche -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 A mon avis ce genre de probleme doit toucher enormement de monde et surtout (mais pas que) chez wanadoo Ya même la question d'un client wanadoo qui est parue dans le windows magazine de ce mois ci : il avait donc des problèmes de deconnection intempestives et on lui aurait conseille de retirer les condensateurs d'un certain "boitier" (je ne me rapelle plus des details), ne servant qu'aux technicien pour tester la ligne et après avoir fait cela il a declaré ne plus avoir ces probleme et que tout etait nickel ! Peut être une piste à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Hum, bizarre, chez moi tout rox (sa à jamais bugger sauf pdt les maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 d'un certain "boitier" (je ne me rapelle plus des details), la prise murale . ouai , moi aussi j'ai beaucoup de desynchro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Vous avez la LiveBox ? Vous avez essayé de demander son changement ? Car il arrive que les Sagem fonctionnent mieux sur certaines lignes , pareil pour les Inventels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non moi j'ai un routeur netgear DG832 je n'ai pas prit la livebox c'est franchement enervant sa le fait au moins 1 fois tout les jours je sait pas quoi faire dans ce genre de probleme je suis impuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 As tu nettoyer ta ligne ? Genre : - Enlever les condos de tes prises telephoniques - Gratter les lames de prises murales - Mettre de la ferrite sur le cable du modem Et aussi pour eviter les problèmes, ne pas avoir plus de 3 prises de telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ah non je n'ai jamais néttoyé une ligne ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant