sond Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonsoire voila j'aimerais extraire la video d'intro de kingdom hearts 2 du dvd mais bon la structure du dvd me parrait assez bisard toute les donnes sont encapsuler ds un fichier img donc ya pas moyen de l'ouvrir qq1 peut m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tu utilise quoi comme logiciel car sinon utilise cubemedia 2 pour extraire les videos des jeux ps2 ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je connaissais pas celui la je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tu aurais pas un liens google m'aime pas se soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je te metrai sa 2m1 aprem c'est un logiciel pa tres connu mais hyper eficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'espere qu'il est diablement efficace square a l'habitude de bien proteger ses videos et le gars qui a sortie ffx2to mov a pas encore bosser sur kh2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi jai reussi a extraire les video de KH 1 et FFX et x-2 alors je pense que KH 2 c bon sinon si tu veux voir lintro je l'ai sur mon site web lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 c'est l'intro us?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ué sinon va sur ce site tu trouvera ton bonheur de toute les cinematik que tu veu http://www.youtube.com tu mais en recherche kingdom heart 2 intro tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai trouver cube media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant