Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon alors g ps2 reality, il passe tres bien mais j'aimerai le mettre dans ma carte mere de ps2 (50004 donc v9). G pas de puce juste swap magic cd/dvd ca marche a merveille... Mais je ne c pas comment faire pour le mettre dans la carte... Ps2 reality passe nickel MAIS sur le cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Tout d'abord tu ve dire de mettre le ps2 reality sur ta carte mémoire,sinon sache kil nya ke la dms ki le permet ca jte renvoi a ce topic ki répondra a tte tes kestion dont g moi mem répondu,je sui tjs ds l'aide de ce topic car le gars n'a tjs pa réussi mé tu vas avoir ttes les reponses https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=40330&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'voulais juste savoir si ct possible sans la puce... pis les divx passe pas ca me marche "...index..." sur un fond noir et ca reviens au menu. je crois ke mes divx sont po au bon format ou bien trop elevé en bitrate... bref! tu dors po toi !!!! au fait g suivit le post supernintendo sur ps2 mais ca marche pas, et pourtant g tt essayé!! ce serai bien de remettre le dossier a jour si ca interresse encore du monde. bonn nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oui ca pe venir de ton divx,tan ke ta lancé ton media player 1.50 c bon normalemen mé c vré ke toi c pa une puce externe dc je c pa si ton divx poura etre lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 en gros en quoi pe m'etre utile ps2 reality? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je msui trompé,cété "toi c'est pa une puce interne"lol!!!!Ben si tu pe pa lire les divx pa a grand chose a par si tu ve lire des mp3 ou genre mai bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant