kongo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ok gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Apparemment il ya beaucoup de gens qui parlent mal francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ouai ta raison t'en fait parti PS:j'écris mal (sur pc) car j'ai l'habitude avec msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 svp un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ... fait une recherche sur le forum tu trouvera la solution pour le lancer, non parceque tu fait vraiment aucun effort la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 kongo "floudeur insaïde". (bien respecter l'orthographe surtout) Mets ça en signature Kongo, tu feras fureur sur Meta crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouai mais j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bon je lesse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant