oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 http://www.allpspskins.com/gallery2/main.php?g2_view=core.ShowItem&g2_itemId=7 Sur ce site il y a des fond d'écran pour 1.5 ainsi que des skins pour Playgear Pocket Vu que l'encre ça coute cher moi j'ai découpé le mien dans un magazine (une BMW de l'univers NFSU). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salurt Je connais le logiciel PSPCOVERZ MAis j'ai jamais reussi à l'utiliser Un tuto ce serai bien Je crois qu'il y en a un sur PSP GENERATIOn Mais en faite j'arrive pas vraiment à mettre l'image je susi aps sur de l'avoir bien mise à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il y a pas des gros sites J'en connais 4 ou 5 mais j'aime pas trop Le mieux serai de faire comme pour le topic des BACKPIC Et de mettre toutes les creations @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le papier photo dure ou souple ??? et sa colle pas (si s'est du brillant ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour ma par c'été du briant et du dure mais je l'ai mis sur le coté supérieur , la surface bien lisse et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oki , ke vais essayer avec la skin de gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ok vérifie que se soit la bonne taille avant sa cout chere c'est conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant