cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonjours a tous je vous fait une liste pour les personnes ayant le swap magic et une ps2 des backup gravable sur cd-r -4x4 evolution 1et 2 -pro beach soccer -wwf bring .... -suzuki racing -18 wheeler -NBA street v1 v2 et ( v3 pas sur a testé ) -Th3 plan -taito legend -Virtua tennis 2 -Makai kingdom -WC Snooker 2003 ( les autres années marche je pense ) -Eye toy monkey mania -Eye toy segasuperstar -Snes emulateur -Metal slug 3 4 et 5 -Super bust a move 1 et 2 -Emulateur SMS -JO Turin 2006 -Garfield 1 et 2 -Woody Woodpecker -Worms fort etat de siege -Worms 3D -Cocoto jumper -Cocoto racer -Premier manager 2005-2006 -Bomberman Hardball -Bomberman racing -International track and field 2000 -tweety party 2 -girls party -pink pong -crazy golf -namco 50eme anniversaire -rollercoaster -snk vs capcom chaos -7sins -madagascar -Nfl street si vous en avez d'autres nesitez pas a les sitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 MERCI POUR SE GRAND MERCI DE VOTRE PART DAVOIR POSTER UNE LISTE DE BACKUP PS2 SUR CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Franchement, ca sert à quoi ? Il y a déja un site avec une liste bien plus complète... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 a bon ba desolé est c'est quoi le site stp stp stp moi je le savai po qui avai un site desolé encore passe moi ton site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Les CD-R ca suxx =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ya un truc que je comprend pas j'ai un swap magic 3.6+ avec une v7 et je n'ai jamais de probleme de lentille je connais bocou de monde qui on le swap d quil lance un jeu sur cd-r sa fai un vieu bruit de chargemen moi sa le fait jamais bocou personne dise que c a cause des cd-r mes pourquoi moi sa fai le mem bruit que jeu ordinaire et mes potes on tous un bruit a la mormoilneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 cho72 tu fais vraiment pitié à te remercier toi-même pour ta vieille liste de jeux sur CD dont personne ne veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je c lol mai bon sa me fai plaisir kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant