kryver Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salu,voila je voulais savoir si yavais un moyen de lire les divx sur ma psp 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 En gros sur le 2.1 tu peus faire tourner que les umds bien venu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ou convertir en mp4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bah oui, suffit de convertir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ui mé c en meilleur qualité sans convertir et en + c long g cru lire que la 3.0 pourai lire les divx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ep , pas forcément car avec la méthode de fanjita " eloader bock". eh bien l'utilitaire pspplayer, marche ce qui permert de lire les : Music : format : Mp3 ; Ogg ; ..... Image : format : Jpg ;Png ; gif ; bmp ..... Video : format : avis , divx , MP4... ps : les "......" = ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 slt comment fait-on pour faire marche psp met player ou je sé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 psp met player ?? ... Tu veux dire PSPlayerMT ? le homebrew pour les dvix ? Pour son utilisation, c'est un homebrew comme les autres. Tu le met dans PSP/GAME et tu lance l'homebrew. Apres son utilisation, ca doit etre simple. Tu selectionne la video c'est tout. Important : il faut mettre l'affichage maximum de la psp 480*272 à 30 FPS en moyenne. Sinon ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bin tu doit avoire dabord le jeux gta : liberty city puis tu doit dowloader : -l'eloader bock (je crois , c'est le dernier de fanjita c'est pas compliqué. -psplayer ce n'est pas compliquez tu le mets dans psp GAME et voila bon je vais quand meme te laissé chercher un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant