SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour a tous. Voila, j'essaye d'installer une manette xbox sur mon pc (je veut exploiter la faille 007), mais mon pc ne lance pas la detection automatique, je comprend pas. Pourtant j'ais connecté les 5 fils correctement, et j'ais windows XP. Merci d'avance les ami(e)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 faut les drivers speciaux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Exact il faut le driver xbcd je n'ai de lien à fournir mais google sera avec toi sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut...Voici un petit lien vers la version 1.07 du drivers...A plus... http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Voila, j'essaye d'installer une manette xbox sur mon pc (je veut exploiter la faille 007), mais mon pc ne lance pas la detection automatique, je comprend pas. faut les drivers speciaux non ? Même avec les drivers installé, Windows devrait normalement lancer la détection automatique de nouveau matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant