faboss_01 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour , mon problème voila : J'avait installer Avast antivirus edition familialle je l'installe ensuite je le redémarre il analyse mon pc ensuite windows se lance et puis par exemple je vais sur msn je parle avec des gens il met du temps ( il bug quant je parle, puis sa sarrète ) pareille pour internet explorer il met du temps a charger la page d'acceuile tout sa se n'était pas comme sa avant. Pour Infos je dispose de : Windows XP 512mo Ram 40 GO Lecteur DVD Lite-On Graveur DVD Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et ton processeur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je pencherais pour un problème de config réseau (genre pare feu...). C'est pas internet qui demande des ressources proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Mon processeur est AMD athlon xp 2800+ 2.09ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 SVP de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai donné des pistes là quand même ... Essaie de voir ta config réseau, ton pare feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant