Aller au contenu

J'essaye de trouver un ancien post ...


aissou

Messages recommandés

Voila, Bonjour a tous; j'ai quelques soucis avec la ps2 d'un pote a qui je dois mettre Hdloader das sa MC en le lancant par la faille PS1. Mais voila j'ai quelques soucis a retrouver les programmes qui m'ont fait installer la faille avec les title.db, le keylauncher allégé et petite précision je lance le Cd gravé a l'aide du Swap Magic 3.0.

 

J'espere que vous allez m'aidez a refaire ça au sinon j'suis un peu dans la m¤*#° ! merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San on a pas changé les couches ensembles, tu vois j'suis la depuis 2 an sur ce forum et ca fait un bout de temps que j'utilise plus ma PS2 donc j'suis plus l'actu des systemes ps2 mais plus PSP !

 

Merçi MaPomme, en tout cas si j'ai un souci j'peux vous demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aissou, le fait de plus avoir utiliser sa ps2 pdt un moment est tout sauf une excuse

Justement étant ancien, tu devrais montrer l'exemple

Tous les tutos, faqs et cie st justement faits pour les débutants, et personnes qui veulent des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais désolé pour remonter un post mais franchement les mecs, j'suis QUE sur le forum PSP et la par exemple je comprenais pas car déja les TUTOS sont totalement différents de ceux de Hellsing, c'est a dire sans image mais avec mille lignes ... De plus a l'époque le programme que je gravais sur la galette je devais modifier le title.db par le notepad de Windaube et la je vois un éditeur héxadécimal ... j'me suis posé des questions sur la facon dont j'ai fais et c'est la raison du titre de mon post ... En tout cas j'ai pas le temps d'essayer en ce moment j'ai une vie sociale moi contrairement a certain ... (joke) Ciao et merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...