Aller au contenu

!!!OBLIVION!!! Aides de jeu


nsync

Messages recommandés

ben oui j'ai pas mal de temps pour une fois mais bon c'est contre ma volonté vu que cela resulte d'une operation du dos mais bon ca aura eu au moins le merite de me laisser une grande latitude pour ecumer cyrodiil(et now j'en suit a 197h et encore des trouvailles lol)

 

bon jeux a tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bien le plus long c'est pour recuperer(il me reste encore 5 mois de reducation )

la je me fait top spin 2 cette semaine et apres je retourne sur cyrodiil d'ailleurs a ce propos dans une ruine ayelides j'ai rencontrer un autre chasseurs de tresor (vivant bien sur parce que des mort y'en a pas mal) il m'a parler d'une mysterieuse organisation de chasseur de tresor je vais fouiller un peux pour en apprendre un peux plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Ce serait pour demander ...... sur oblivion .... je suis bloqué .....

Vous voyer ou il faut trouver un artefact Deadras, a un certain sanctuaire ...... ou il se trouve des feu follé (puissant d'ailleur) mon radar m'indique qu'il faut aller a la statue, mais je ne sait pas ce qu'il faut faire une fois arrivé la ..... quelqu'un peut m'aider ?

 

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterage de topic !

 

j'ai acheter Oblivion la semaine derniere et j'ai eu la mauvaise idée de le commencer samedi !

 

J'y ai jouer un peu samedi et dimanche .

 

 

Dimanche soir je regarde combien d'heures j'y ai jouer :

 

???? :heu::heu::heu::heu: Moi qui croyait y avoir jouer que 3 ou 4 h => 10H30 de jeux :drink: en 2 jours ??? j'ai rien compris :fou::fou::fou:

 

Trop bon ce jeu !!

 

Acheter 20€ en neuf !! Trop bon , j'ai hate de le continuer , malheureusement il faut travailler :grr:

 

 

Pour ceux qui l'ont pas encore jettez vous dessus !!!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...