grunchy Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Progresses dans la guilde des voleurs et tu trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator784 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben oui j'ai pas mal de temps pour une fois mais bon c'est contre ma volonté vu que cela resulte d'une operation du dos mais bon ca aura eu au moins le merite de me laisser une grande latitude pour ecumer cyrodiil(et now j'en suit a 197h et encore des trouvailles lol) bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Au moins tu vois les choses du bon côté...ça s'est bien passé ton op? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator784 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui tres bien le plus long c'est pour recuperer(il me reste encore 5 mois de reducation ) la je me fait top spin 2 cette semaine et apres je retourne sur cyrodiil d'ailleurs a ce propos dans une ruine ayelides j'ai rencontrer un autre chasseurs de tresor (vivant bien sur parce que des mort y'en a pas mal) il m'a parler d'une mysterieuse organisation de chasseur de tresor je vais fouiller un peux pour en apprendre un peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 alors, t'en est ou Albator??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBC_Master_Killa Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour , Ce serait pour demander ...... sur oblivion .... je suis bloqué ..... Vous voyer ou il faut trouver un artefact Deadras, a un certain sanctuaire ...... ou il se trouve des feu follé (puissant d'ailleur) mon radar m'indique qu'il faut aller a la statue, mais je ne sait pas ce qu'il faut faire une fois arrivé la ..... quelqu'un peut m'aider ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Deterage de topic ! j'ai acheter Oblivion la semaine derniere et j'ai eu la mauvaise idée de le commencer samedi ! J'y ai jouer un peu samedi et dimanche . Dimanche soir je regarde combien d'heures j'y ai jouer : ???? :heu::heu: Moi qui croyait y avoir jouer que 3 ou 4 h => 10H30 de jeux en 2 jours ??? j'ai rien compris :fou: Trop bon ce jeu !! Acheter 20€ en neuf !! Trop bon , j'ai hate de le continuer , malheureusement il faut travailler Pour ceux qui l'ont pas encore jettez vous dessus !!!! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je vais voir si je le trouve en occaz en plus ya les solde donc bon si je le trouve a 20 ou 15 euros je suivrais ton conseil (ya le live ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant