nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut tout le monde. Voila je post ce topic pour qu'on puisse y regrouper pleins de questions/réponses ainsi que des aides de jeu a propos de ce bijou étincelant de beauté qu'est le monde de Cyrodiil.... Argent facile Après avoir terminé la mission de la malédiction du vampire, allez parler au comte Janus Hassidor et demandez-lui des renseignements à propos de la récompense. Si vous ne quittez pas la conversation, vous revevrez 1000 pièces à chaque fois qu'il vous parlera de la récompense. Vous pouvez prolonger le dialogue aussi longtemps que vous le désirez. Avoir plus d'argent, une hache de feu et un arc de feu Au début du jeu, lorsque vous allez voir le chef des blades pour lui donner le pendentif, il y a une petite mine d´or juste un nord ouest (au pieds de la muraille). Dedans, il y a des bandits qui ont des armes magiques. Ils sont difficiles à battre mais avec de la technique d´esquive c´est faisable. COMMENT GUERIR DU VAMPIRISME Recommandations : avant de commencer votre voyage pour guérir du vampirisme, je vous recommande chaudement de rejoindre la guilde des voleurs. vous allez devoir faire beaucoup d´infiltration, cambriolage, vol. Vous gagnerez des niveaux dans la guilde des voleurs qui vous facilitera la vie, et plus important, vous aurez accés à tout les crochets que vous pouriez vouloir via ("fences" ?? ). Ils en ont 101 a vous vendre chaque jour, et vous en aurez besoin. De plus, vous pouvez remettre à zero la prime sur votre tête dans la guilde des voleur pour presque rien, et ne pas perdre les biens que vous avez volé. Comme vous risquez de vous faire souvent prendre, ça sera d´une grande aide. Quête - Un remède pour le vampirisme : Il y a beaucoup de manière de débuter cette quête. Voila comment je m´y suis prit : Je suis allé à la chapelle de Cheydinhal (le nom peut varier en vo) à Arkay, mais n´importe quelle chapelle devrait faire l´affaire. Trouvez quelqu´un à l´intérieur qui vous parle de remède. Cela va débuter la quète. La première étape de la quête est de parler à Raminus Polus à propos d´un remède. Vous pouvez le trouver à l´académie des arcanes dans la citée impériale. Il vous en parlera un peu, et vous recommendera de parler au conte Hassildor. Vous pouvez le trouver à Skingrad. Parlez à son (stuard ?? ), et peut-être vous parlera-t´il. Il vous expliquera que lui et sa femme sont des vampires, et que si lui vit avec, sa femme ne peut pas et a sombré dans le comma. Il a besoin du remède pour la tirer de là. Il vous parlera alors de sorcières d´il y a bien longtemps qui pouvait réaliser ce remède, et que l´une d´entre elles pourait toujours être en vie. Vous pouvez trouver la sorcière sur le bord de la rivière Corbolo, qui est à l´est de la cité impériale. C´est là que les choses marrantes commencent. Avant qu´elle vous aide, vous allez devoir l´aider. Elle vous demande de lui apporter cinq grandes gemmes d´âme vides. Elles sont chiantes à trouver, et c´est là que votre travail à la guilde des voleurs entre en jeu. Avant de vous lancer là dedans, allez chercher quelques lockpick dans votre réserve. Gemme 1 : elle est facile. Allez à la place du marcher de la cité impériale. Trouvez le magasin de magie. Il a une gemme en vente. Plus que quatre. Gemme 2 à 4: Esperons que vous êtes bon en crochetage. Allez à l´académie des arcanes (de nuit c´est mieux, vous allez devoir les cambrioler). Allez à l´intérieur, et au premier étage il y a un coffre avec trois grandes gemmes dedans, mais j´ai peur que deux d´entre elles ne soient pas vides. Prenez les toutes dans le doute. C´est une serrure niveau cinq, donc vous allez devoir bosser dessus, mais le jeu en vaut la chandelle. Soyez sur que personne ne vous voie. Une fois que le coffre est ouvert, prenez tout. Gemme 5 : Allez à la guilde des mages de Chorral. A l´interieur, il y a (des étagères ?) , et (un présentoire ?) à gauche et à droite. Celui de droite à l´air tentant, trois gemmes à l´intérieure, mais aucune n´est grande donc gardez vos crochets. Celui de gauche a une grande gemme. C´est encore une serrure de niveau cinq, donc bonne chance. Une fois que vous avez celle-ci, vous en avez cinq, mais deux sont surement pleines. Ne vous inquiètez pas, on a fait le plus dur. Gemme 6 : Allez à la guilde des mages de Bruma maintenant. Allez sans bruit sur la gauche dans leur petit magasin. Si le marchand n´est pas là, attendez là. Quand elle arrive, commercez avec elle, elle a une grande gemme vide. Si vous n´avez pas d´argent, vous pouvez toujours lui faire les poches, mais ça m´a paru plus simple de juste lui acheter. Gemme 7 : Allez à la guilde de Cheydenhol maintenant. Sur votre gauche en bas des escaliers, parlez au marchand. Comme avant, achetez ou volez la gemme comme vous voulez. Bravo, vous avez maintenant cinq grandes gemmes vides, et vous êtes certainement un pro du crochetage maintenant ! Allez rendre viste à Melisande à nouveau maintenant. Elle vous prendra les gemmes, mais vous n´êtes pas au bout de vos peines. Elle dit qu´elle peut probablement réaliser un remède, mais vous avez besoin d´un paquet d´ingrédients. Les plus simples étant six gousses d´ail, cinq feuilles de nightshade (littéralement, "ombre de nuit", et deux pousses de bloodgrass (litéralement, "herbe de sang". je ne sais pas à quoi ces deux objets correspondent en vf). L´ail est le plus simple. Vous devriez pouvoir en trouver dans la plupart des magasins d´alchimiste, magasins de nourriture, ou dans les auberges. Pour la nightshade vous en trouvez dans tout les bois, mais la plupars des magasins d´alchimiste en ont également. La bloodgrass est plus dur à trouver soi-même, car elle dois venir de l´Oblivion. Traversez une porte, récoltez en deux, puis revenez. Dans tout les cas comme tout le reste vous pouvez en acheter dans les magasins des alchimistes. Le magasin d´alchimie de la citée impériale a quatre bloodgrass, achetez en deux. elle a également deux nightshade et deux ails. Achetez les aussi. Je rajouterais plus tard des emplacement où trouver l´ail et les nightshade manquants, mais si vous en avez besoin maintenant, il vous suffit de vérifier dans chaque ville, ça ne devrait pas être dur à trouver. Si vous devenez accro au vol, vous pourrez surement trouver ces ingrédients dans les guildes des mages gratuitement. En plus de ces ingrédients "simples", vous avez besoin de sang d´Argonien. Melisande vous donne une dague spéciale pour cela. Vous n´avez pas besoin de les tuer, juste de leur donner un bon coup de couteau et de vous cacher afin que les gardes ne vous arrètent pas. Et là, la partie fun : vous avez besoin de la poussière d´un puissant Vampire. Vous devez aller à un endroit à coté de la rivière de la panthère nord. Hindaril est un vampire emprisonné dans une cave sous-terraine quelque part pars là. Je ne connais pas la position exacte, mais je vous dirais dés que je l´aurais trouvé. Trouvez le et tuez là, puis récoltez votre poussière de vampire. RESERVE D'ARGENT DES PNJ MARCHANDS Lors de vos séances de Troc dans le jeu vous verrez que le marchand à un fond de caisse en bas a droite de la fenetre de Troc. Cette somme indique le montant de la transaction a ne pas dépasser. Ainsi si vous vendez 10 items a 20G (soit un total de 200G) alors que la somme indiquée en bas a droite est de 100G le jeu vous dira que le marchand n'a pas assez d'or sur lui. Mais c'est faux, si vous les vendez en 2 fois (5 X 20 = 100) il vous achetera tout votre stock UNE ARMURE DE MITHRIL FACILE Allez parler à la femme qui se trouve dans la maison de Bradon Lirrian à Bruma et effectuez la quête que la femme vous propose pour retrouver l'assassin de son pays. A la fin, lorsque vous tuerez votre adversaire, vous pourrez récupérer sur lui une armure en mithril ainsi qu'une épée. COMMENT GAGNER UN MAX DE THUNES C'est très simple, allez à l'arène de la cité impériale et inscrivez-vous dans la guilde. Effectuez tous les combats proposé jusqu'a devenir le grand champion de la guilde. A la fin, vous devriez avoir environ 6000 or et une petite pile de succès validé. voila de quoi vous acheter un cheval et une maison. UN BATEAU PRIS D'ASSAUT je vous conseil juste d'aller faire un tour au quartier des quai de la cité iumpérial et de dormir a l'auberge du bateau, un petit truc bien sympa vous y attend....je vous le dit....en faite des bandits vont prendre le bateau en otage il sont 4 après avous de voir....UNE BELLE EPEE ET DE L'OR à la clé. LES CLEFS DE TOUS LES MAGASINS Dans la journée, aller dans le magasin que vous tenterez de voler la nuit tombée,allez pret du vendeur,et mettez vous en mode discretion. Fait le Pick Pocket et voler la clé du magasin.Si vous avez êtes remarquer a cause de votre mauvaise discretion sortez vite et trouvez une caisse ou mettre la clé.Un garde va vous demander 5 pieces d'or d' amende et les objets volés ! Vu que la clé n'est plus en votre possession,il ne l'aura pas. Après être sorti de prison,retourné à la caisse ou vous avez mis votre clé,dormez jusq'a 22H et ensuite allez au magasin ! ...A faire dans une bonne armurerie!!!!.... PS: Si le marchand vous surprend dans son magasin,il ne fera rien,il faut juste qu'il ne vous voit pas en train de voler. En principe,ils sont dans leurs appartements à l'étage. Donc ne faites pas trop de bruit VAMPIRE UN JOUR,VAMPIRE TOUJOURS! Vous aimez etre vampire? Vous aimez les avantages des vampires? Mais vous n'aimez pas vivre de nuit? Vous penser ne plus pouvoir acheter dans les magasins? Eh bien non! Si vous voulez etre vampire et sortir au soleil,non,n'acheter pas une casquette,c'est inutile. Il vous faut simplement modre des gens dans leur sommeil. Mordre Approcher vous d'un dormeur,puis cliquer sur A.2 choix alors:Nourrir ou Parler/Pickpoket . Prenez Nourrir et vous sucerez votre pauvre victime.Plus vous mordez,plus vous pouvez rester longtemps au soleil. Ou trouver des dormeurs? Dans toute les villes où il y a des mendiants qui dorment dehors, dans tout les apartements des guildes,dans la plupart des auberges. Si vous faites parti d'une guilde,vous pourrez accéder aux apartements,sinon,c'est un peu rapé...Les auberges... il y a souvent un lit sans porte voire meme des portes non vérouillées. Sinon... il y a les maisons. Si vous arrivez à entrer de nuit,vous pourrez sucer les locataires ATTENTION: si vous faites trop de bruits,vos victimes risquent de se réveiller et vous devrez attendre qu'elles se recouchent pour essayer une nouvelle fois. PARTIES D'ARMURE DAEDRIQUE : OU LES TROUVER(+BONUS) Pour les bottes, les jambières et l'armure, vous les trouverez sur les Valkynaz Dremora (guerriers pas mage) en Oblivion. Pour le casque, j'en ai trouvé un avec perception de vie sur 105 pieds dans la grotte aux écrevisses vers darkstowe, au sud de celle-ci. La grotte est gigantesque, et il y a aussi pleins d'anneaux magiques extras. Le seul hic, c'est que le petits levels aurtont du mal contre les seigneurs minautores... Les gants, vous les trouverez sur les bandits dans les ruines daedriques ( cherchez un peu ) LE CROCHET ULTIME : LA SOLUTION FINALE DES CROCHETTEUR Fatigué de recharger sa partie pour ne pas gâcher de crochet en crochettant une serrure ? Le crochet du skelette est fait pour VOUS ! Donné gratuitement par la daedra Nocturne dans son sanctuaire au nord-nord-est de Leyawiin en échange d'un minuscule service, ce crochet incassable vous offre la possibilité de crocheter n'importe quelle serrure ( crochetable s'entends ) sans la moindre peine ! Ce crochet augmentera votre niveau de crochettage au rang de maître pour vous assurer, même en mode manuel, le crochettage facile (en fait +40 en crochettage). LAME ET PARADE A + 11 PERMANENT Enquetez sur la rumeur du jours à Leyawiin : 'la Maison aux mauvaises odeurs' et vous obtiendrez en remerciement un anneau qui vous rajoute + 11 au talents LAME et PARADE ps : attention aux bestiaux de la grotte, va y avoir du sport pour les petits level ps en reponse : je pense plutôt que cela dépend du jeu et de l'effet aléatoire (en trichant je pense qu'une sauvegarde avant de mettre fin à la quête permet de finir par avoir une valeur maximum de bonus) L'ETOILE D'AZURA VOUS INTERESSE T-ELLE? Allez au nord de Cheydinhal après le lac Arrius pour trouver son sanctuaire. Parlez à la statue à l'aube ou au crépuscule avec de la poussière lumineuse sur vous (trouvable sur les feu follet).(Si vous ne trouvez pas de feu follet,allez à la place du marché de la Cité Impérial) Elle vous donnera une quête qui consiste à apaiser cinq vampires. Aller à la mine saccagée et tuez les vampires. Fouillez la caverne pour les trouver tout les cinq. Ils ont un très bon équipement (daedrique, verre, mithril...) puis retournez au sanctuaire d'Azura faire votre rapport. Récompence : Etoile d'Azura. AMéLIORATIONS DE CETTE ASTUCE Je precise que si vous faites la quete principale, Martin vous enverra chercher l'etoile et qu'il en aura besoin donc adieu la super gemme. L'astuce c'est qu'on peut lui refiler n'importe quel artefact legendaire a la place de l'etoile d'Azura donc refilez lui un truc pourri genre anneau Khajitti ou autre pour conserver l'etoile qui comme dans Morrowind est une gemme infinie et qui part la suite vous servira bien plus que quasiment n'importe quel autre artefact. Je précise que les objets trouvés varies en fonction des parties ou du niveau de votre gugusse. UNE AUTRE FAçON D'AVOIR ARGENT INFINI Pour cela il vous faudra aller à la maison de Séridur dans le quartier du temple de la cité impériale. Faite la quête qu'il vous demande pour pouvoir ensuite revendre la poussière de vampire 250 pièces d'or. Ensuite vous devrez être l'archimage de la guilde des mages pour avoir accès au coffre qui multiplie les ingrédients d'alchimie. Multipliez la poussière de vampire pour la revendre. Et hop, vous aurez ainsi autant d'argent que vous le désirer. DEVENIR RENTIER il vous suffit de devenir maitre de la guilde des guerriers et vous aurez ainsi les décisions à prendre pour le bien de votre guilde(recrutement, contrats...).De plus vous toucherez un pourcentage sur chaques quete effectué par la guilde et (apparement) la possibilité de recevoir certains objets trouvés par vos nouveau salariés. AMéLIORATIONS DE CETTE ASTUCE on peut devenir aussi ecoutant (plus haut gradé) de la guilde des assasin puis il suffi d'aller voir la mére de la nuit et de rapporter les ordres pour toucher 200 po facilemant (1 fois par semaine) VENDRE UN POIL PLUS CHER VOS OBJETS En utilisant un sort de charme vous gagnerez suivant que vous êtes bon client ou pas entre 3 à 5 % de bonus à l'achat comme à la revente UMBRA : EPEE DES OMBRES. Pour tout ceux qui en ont marre de lancer des sorts de capture d'ame a tire la rigot, il existe une épée puissante qui pourait vous interesser.( capture d'ame 60 sec sur frappe + 30 de degats pour un maitre en lame ) Pour cela il vous suffit d'aller voir le daedras CLAVICUS VALEY a son sanctuaire situé dans la grande foret, au dessus de la route menant de Chorrol a la citée imperiale Pour lui parler , prevoyez 500 po et au moin 15 de reputation , apres il vous enveras chercher la fameuse épée UMBRA. une fois que vous l'avez trouvée, ne la lui rendez PAS, sinon en echange il vous fileras son casque ( Vil clavicus ) qui vous donne un bonus de personalité minable. Ps: comme cette épée est un objet de quette, elle pese 0 !!!! pratique. GROTTE AUX OBJETS MAGIQUE En me balladant au nord de cheytinal j'ai trouvé une grotte appelé grotte d'eaurapide avec à l'intérieur pas mal de coffre avec des objets magiques qui on tous un effet permanent ( bague amulette arme et armure) qui certe ne conviendront pas à tous le monde mais pour le commerce c'est intéressant. par contre il y a une parti sous marine donc prévoyer sort de respiration aquatique ou potion voila et bon jeu à tous.... OBTENIR DES ARMES MAGIQUES EN NOMBRES ILLEMITE ET NE PESANT RIEN Allez dans le fort Meche, tuez Bjafli fouillez et vous trouvez Briseroc une masse magique, qui ne pese rien car c'est un objet de quète. Si vous reournez a cet endroit de temps en temps refouillez la depouille de Bjafli et de nouveau il y a une nouvelle masse Briseroc. Personnellement j'en ai deja quatre.... DUPLICATION D'OBJET Tout d'abord équipez-vous de flèches (peu importe le type) et d'une épée ou autre arme. Sortez votre arme. Appuyez ensuite sur 'X' pour la ranger et immediatement après appuyez sur 'B' pour faire apparaitre l'inventaire. Séléctionnez un autre type de flèches en appuyant deux fois sur 'A', vous serez équiper avec celles-ci et ce message apparaîtra :'impossible de changer l'arme pendant l'utilisation'. Séléctionnez toujours dans le menu le premier type de flèches que vous aviez au départ, ce qui aura pour effet de les dupliquer. Donc si vous aviez pris les flèches de fer pour l'exemple, et que vous avez changer pour les flèches d'acier, lorsque vous effectuerez la manip. vous vous retrouverez avec deux icônes de flèches de fer... Vous me suivez ? lol. Arrivé à ce stade vous serez équipé de flèches de fer, avec la possibilité de prendre encore des flèches de fer. Faites le en appuyant deux fois sur 'A' deux nouvelles fois. Vous serez en posséssion si vous avez bien suivi de ces flèches mais en deux parties comme si vous étiez équipé de deux types de flèches en même temps. Ouf c'est plus facile à faire qu'à dire lol... Ensuite séléctionnez l'objet désiré à l'écran sans en sortir, et appuyez sur 'X' pour le lâcher ce qui aura pour effet de le dupliquer du nombre de flèches que vous avez... TROUVER PLUS FACILEMENT DES LIVRES QUI AUGMENTENT LES TALENTS. Dans les châteaux et les guildes,vous pourrez trouvez des objets et des livres qui sont dans des vitrines.Si vous voyez un livre,crocheter la vitrine (si besoin) et lisez-le pour faire augmenter l'un de vos talent. OBTENIR AMULETTE DE LEGERETE Avec pour effet permanent : Fortification de rapidité de 9 pts sur soi Allez dans la maison de Brandon Lirrian à Bruma Parlez à Carius Runellius (faire un sort de charme cf guilde des mages de Bruma + quelques corruption) pour qu'il accepte de vous donnez les infos Parlez ensuite à Erlin Lirrian Allez voir Olaf à l'auberge, et lui faire sort de charme + corruption pour les infos Une fois que vous aurez acces à la chambre, regardez derriere le meuble et prendre le livre pour le montrer à Carrius Allez voir Carrius et suivez ces instructions Parlez avant d'allez à l'auberge à Erlin Rendez-vous à l'auberge puis à la grotte de la Pierre de Boréale Massacrer le vilain et fouillez toute les caisses Ramenez l'Amulette quelconque à Erlin qui vous expliquera la suite Et obtenez l'amulette magique SANCTUAIRE DE BOETHIA/LAMEDOR. Le sanctuaire de Boethia se trouve entre le point nomme 'the reed rivers' et le point nomme 'the vallus mountain' (entre le T de the et le M de mountain) de la carte, au dessus d'une montagne. Offrez lui un coeur de deadra et vous pourrez allors commencer sa quete qui consiste a faire une sorte de mini tournoi dans lequel vous affronterez chaque race de Tamriel. Une fois tout vos adversaires defaits prenez le nouveau portail qui vien d'apparaitre et retournez parler a Boethia qui vous felicite et vous offre LAMEDOR ^^ -Cette quete demande un niveau minimum requis (comme tout les autres sanctuaires). EQUIPEMENT DES LAMES GRATIS Après avoir emmené martin et jaufre a la base des lames. écoutez les ptits discours et demandez a jauffre pour devenir une lame.faites vite pour que tout le monde reste dehors. acceptez et il vous donne un katana akaviri. rentrez et tournez vers la porte a gauche. tournez encore a gauche et vous aurez un dortoir avec des gars qui dorment. en face d'eux il y a des étagères pleines d'équipements. servez vous quand vous êtes surs(mettez vous en mode discrétions et regardez le réticule,si le ptit oeil est transparent c'est bon!). vous aurez déja les gants, les bottes,le casque et les jambières. ensuite montez et prenez la première porte a gauche. vous aurez une étagère au fond a gauche de l'entrée. il y a la cuirasse!prenez la. voila vous avez le katana et l'armure complète!! fouillez les deux chambres en haut il y a des trucs de valeur. pour ceux qui veulent le dai-katana(deux main):quand vous rentrez vous prenez la porte a droite. vous arrivez dans une sale avec du matos d'alchimie a gauche sur un bureau.(pour ceux que ca intéresse) il y a des marches qui descendent vers l'armurerie,allez y. vous êtes dans l'armurerie et normalement il y a un gars. si il vous regarde sortez et attendez une ou deux heures. re-rentrez et regarder si il s'entraine sur le manequin. si oui le dai-katana est sur le bureau en face de l'entrée. mettez vous en mode discrétion et prenez le en vous planquant le mieux possible derrière un pilier. les risques sont faibles il vous tourne le dos. il y a l'armure complète dans l'armurerie aussi mais c'est plus chaud a avoir. très important:il faut être une lame,sinon votre équipement sera compté comme objet volé. si vous êtes une lame il est a vous et les gardes ne peuvent pas vous le prendre. mais ne vous faites pas choper sinon il sera comme volé si vous faites un crime. RENCONTRER LA CONFRERIE NOIRE Vous voulez rencontrer ce syndicat du crime?Vous avez commis un meurtre et vous etes rejeter de la société?La Confrérie Noire vous accueilleras à bras ouverts. Trouver un homme,un garde,un type qui ne vous revient pas,et tuez le.Ensuite,aller vous reposer dans un lit après cet éprouvant combat et cette merveilleuse victoire qui vous fait plonger petit à petit dans la clandestinité. A votre réveil,Monsieur Lachance viendras vous voir.A vous de bien vous comporter,et cette nouvelle famille vous accueilleras ... Mais attention,un garde vous attend dans l'auberge au coté de votre cible... CONFRERIE NOIRE: 2EME QUETE Ou est la tete de sanglier? Aller dans la chambre du valet( à droite une fois en haut des escaliers) . Au fond de la piece,derriere le lit du valet,se trouve une porte dérobé dans le mur.Cliquez sur A et elle s'ouvrira.Refermez-la derriere vous.Ensuite,patientez jusqu'à 20h00 et lachez le cochon grillé... le vieu est mort .Le valet se précipite à sa rencontre.Sortez de votre cache et descendez l'escalier.Deux choix s'offre alors à vous. 1. Soit vous passez par le sous-sol.Il y a une porte facile et une porte moyenne. 2.Soit vous tenter de traversé la piece et de sortir par la porte d'entrée en sachant pertinament que le valet esu aux cotés du mort. Après,vous n'avez plus qu'à retourner au QG de la confrérie pour obtenir votre récompense Worhtorhn ( épine de douleur ) et monter en grade. AMéLIORATIONS DE CETTE SOLUCE A savoir que si l'on se fait repérer par le Valet, on peut s'echapper hors de la ville pour le semer. on obtiendra tout de meme la prime liée a la mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ma question: J'en ai marre d'être pourchassé par les gardes a chaques fois que je les croise, et etant donné que je ne veux pas aller en prison, on se bat a mort, du coup je suis un "garde killer".....N'y a t'il pas un moyen de remettre mon casier judiciaire a zero??? Petite remarque: c'est quand même etonnant qu'un cheval volé soit si reconnaissable de la part de personne qui ne vous ont jamais vu (ni vous ni votre monture fraichement dérobée) et qui, de plus, habite a l'autre bout du pays....c'est ça Oblivion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ma question: J'en ai marre d'être pourchassé par les gardes a chaques fois que je les croise, et etant donné que je ne veux pas aller en prison, on se bat a mort, du coup je suis un "garde killer".....N'y a t'il pas un moyen de remettre mon casier judiciaire a zero??? Bon, pour ceux que ça interesse, pas d'echappatoire trouvée pour l'instant, donc allez en prison pour laver vos méfaits (pour vos biens volés, vous pouvez les jeter dans un endroit facilement retrouvable, et revenir les chercher après avoir purgé votre peine)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator784 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut a tu fait toutes les quetes de la guilde des voleurs ? car ceci pourrait t'aider pour ton petit probleme de gardes sinon ce jeux et extra j'ai fini la quete principale ainsi que toute les guildes et fini aussi 154 quete et j'en decouvre encore apres 180 h de jeux des endroit perdu et des grottes et ruines rempli de tresor un paradis de jdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Putain !!!!180 heures !!!!!, j'aimerais avoir autant de temps que toi a y consacrer mais j'en suis a peine a 10 heures de jeux!!!! Par contre c'est clair que ce jeu est un chef d'oeuvre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tout comme le 3 sinon petit question ou pe on acheter des crochets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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