Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Enfin on sais jamais peut etre disait -il que les 2 episodes faisais 2 h dons 1 h par episode.... enfin je sais pas lol mon jap n'est pas parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ou "dans 2 h" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 fileassistant 1.00 lit les AVI (je crois), MPEG etc... PSP MPlayer je crois etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 fileassistant lit mais que le son pas la video jenten la sik du debut mais ses moin rapide que sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 marrant parceque moi un MP4 AVC il me l'a lu mais sans le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Perso mets les en PMP Mais sinon est ce qu'avec PIMP Stream on peut lire les videos avec une carte Wifi PCI? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant