Pharmacist Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut tout l'monde, J'aimerai m'acheter une PSP GIGA PACK mais la question que j'me pose c'est : quelle est la version du firmware : 2.00 ? 2.60 ? J'aimerai par la suite bidouiller la console ainsi que les jeux pour apporter des patchs... c'est mon kiff ^^. MERCI pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 et beh tu fait une recherche sur le forum .... avant de poste, il y a un moyen très simple de voir c'est quel fireware ... sur ce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 look les post tite infi "c sur la boîte ^^ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bon allez je vais faire le gentil... si tu peux regarde la boite / regarde la lettre (pres du code barre) A : v1.50 B : v1.51 C : v1.52 D : v2.00 (Pas sûr) E : v2.00 ou v1.52 F : v2.00 G : v2.01 H : v2.5 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Les gars, j'vous kiffe, du plus méchant au plus gentils ^^ Plus sérieux, merci pour les réponses rapides. Allez @+ et à c'soir, pt'être avec ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Actuellement ya pas de 2.6 d'origine, donc t'as plus qu'a checher les lettres miracles : A B C D E F ET hop vive la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Pharmacist -> Tu crois qu'on peut leur demander une PSP 1004 "C" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je pense qu'ils vont lui faire peter une boite d'aspro vitamine C lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ^^ C'est bon j'ai eu ma PSP 2.0 grâce à ce forum en particulier colas 25, c'est pas bô la vie ? J'ai été chez mega games et j'ai maté dernière les boîtes et là je vois "F". F = 2.0, achetée, testée, déja downgradée et en train de jouer aà Shin Budokai. Maintenant j'attaque les modifs de musiques, j'vous proposerai incéssamment sous peu mon pack, étant un gros fan de DBZ. Allez @+ les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 He bas dis donc tu traînes pas pharmacist !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant