Aller au contenu

petits probs

harley555

Messages recommandés

bonjour, je suis un novice j'ai lu pas mal votre site pour pouvoir comprendre le technique mais franchement je n'arrive pas a faire tourner mes jeux, ma psp est une version 2.00 que j'ai transformer en 1.5 quelqu'un pourrait il m'aider via msn ou mp

merci

oui j'ai regarder elle est en 1.5ensuite dans la ms j'ai le fastloader mph gameloader v1.1 ou j'ai deux fichier dans game et dans la ms MPH gameloader ensuite je mets le jeux dans iso mais ca fonctionne pas, j'ai essayer virtual tennis ,stars wars et gta mais rien, on m'a dit que je devais peut etre mettre un prog qui faisait croire a la psp qu'elle tournait en 2.0, vrai ou faux?

non pas besoin de ce programe pour truqué ton firmware (SXT Ver. Changer ou WAb ...) sinon si tu a fait tout correctement c'est bizar ... tu a essayé tout les modes sur fastloader ? Copyload, Directload, System menu(pour star warz c'est copy load je crois ) pas besoin de mph gameloader pour Star warz, et VT mais GTA : oui pour GTA faut decrypt les PRX mais tout ca c'est sur un tuto

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M