harley555 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour, je suis un novice j'ai lu pas mal votre site pour pouvoir comprendre le technique mais franchement je n'arrive pas a faire tourner mes jeux, ma psp est une version 2.00 que j'ai transformer en 1.5 quelqu'un pourrait il m'aider via msn ou mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 le forum est la pour sa : alors tu as downgrader ok , vérifie bien que c'est une 1.5 via le system option , donc après tu choppe un emulateur genre pspisox by metagames members , après tu suis le tuto de l'émul voilà c'est simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley555 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oui j'ai regarder elle est en 1.5ensuite dans la ms j'ai le fastloader mph gameloader v1.1 ou j'ai deux fichier dans game et dans la ms MPH gameloader ensuite je mets le jeux dans iso mais ca fonctionne pas, j'ai essayer virtual tennis ,stars wars et gta mais rien, on m'a dit que je devais peut etre mettre un prog qui faisait croire a la psp qu'elle tournait en 2.0, vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 non pas besoin de ce programe pour truqué ton firmware (SXT Ver. Changer ou WAb ...) sinon si tu a fait tout correctement c'est bizar ... tu a essayé tout les modes sur fastloader ? Copyload, Directload, System menu(pour star warz c'est copy load je crois ) pas besoin de mph gameloader pour Star warz, et VT mais GTA : oui pour GTA faut decrypt les PRX mais tout ca c'est sur un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley555 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pas possible de me contacter par msn? harley555@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 prend un emul récent et essaye avec un jeux récent , si sa marche pa t'a fais une erreur de manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley555 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 si ca tombe c'est ma faute, je ne parles que le belge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Regarde bien les tuto et aplique a la lettre et tout se passe impec, generalment les noobs qui commence a inventer se retrouve toujours a demander de l'aide, car ils n'ont pas tout fait ou sauter une etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley555 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ca n'a rien a voir que c'est une psp 1004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant