Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je suis en plein cablage de ma Ripper Gold et j'aimerais connaitre le meilleur point de passage des fils sur le coté opposé de la carte pour le racoordement des B G e I. Je suppose que je dois utiliser un des trous, mais lequel ? Car il y aussi les trous qui sont destinés aux vis et comme je ne suis pas encore en phase de remontage je ne vois lequel utilisé ... J'attends vos réponses pour continuer .... Une fois mon cablage terminé je promets de faire une petite photo de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bah tu te souviens plus comment tu la demonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut replace la laque de refroidissement qui vient en dessous et tu verrais les trous qui te servent pou les vis . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sctoch les ou bien met un ptit point de colle e cet endroit car les vibrations et les fils de petites sections font rarement bon menage! ( isolant usé=court circuit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant