cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonjours a tous je voudrais un peu d'aide pour la modification du logo play2 en faite je suis a la lettre le tuto pour modifier sa alors au debu jouvre cdgenps2 je fai nouveau puis enregistrer image .bin apres je creer mon logo ps2 avec fotoshop enregistre o format bitmap apres j'ouvre boot screen je fai ouvrir image .bin lecran devien noir apres je fai ouvrir image bitmap l'ecran reste noir ( si je rouvre mon image .bin mon logo aparai est normal ??? ) apres je patch puis juste pour le gravage c la que sa merde voila jouvre nero 6 je fai graver image puis je mai en 8x disque entier je commence a graver l'image .cue et la il me mette gravage 8x a echoué apres le nom de mon lecteur saffiche puis il mette impossible de graver en disct at one aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 "jouvre nero 6 je fai graver image puis je mai en 8x disque entier je commence a graver l'image .cue et la il me mette gravage 8x a echoué apres le nom de mon lecteur saffiche puis il mette impossible de graver en disct at one" Ca n'a probablement rien à voir avec la modif d'image ni avec la PS2: Nero te dit que ton graveur ne sait pas faire du Disc at Once sur CD, c'est tout. Lance Nero InfoTool pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok alors je fai comment pour graver mon image .cue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai cherché partt sur le net et tt jai rien trouvé sa menerv aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 juste comme ptite info les fichier .bin et .cue se peuvent se graver avec CdrWin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 cdrwin me met tjrs un message derreur en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tu fais l'andouille, ou quoi ? Je te l'ai déjà dit, c'est sur ton graveur qu'il faut que tu te renseignes, parce qu'il a bien l'air de ne pas savoir faire ce que Nero ou CDRWin lui demandent. Et si vraiment il n'en est pas capable, il faudra en trouver un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant