Aller au contenu

modification du logo ps2 probleme


cho72

Messages recommandés

bonjours a tous je voudrais un peu d'aide pour la modification du logo play2 en faite je suis a la lettre le tuto pour modifier sa alors

 

au debu jouvre cdgenps2 je fai nouveau puis enregistrer image .bin

 

apres je creer mon logo ps2 avec fotoshop enregistre o format bitmap

 

apres j'ouvre boot screen je fai ouvrir image .bin lecran devien noir apres je fai ouvrir image bitmap l'ecran reste noir

( si je rouvre mon image .bin mon logo aparai est normal ??? )

 

apres je patch puis juste pour le gravage c la que sa merde

voila jouvre nero 6 je fai graver image puis je mai en 8x disque entier je commence a graver l'image .cue et la il me mette gravage 8x a echoué apres le nom de mon lecteur saffiche puis il mette impossible de graver en disct at one

 

aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"jouvre nero 6 je fai graver image puis je mai en 8x disque entier je commence a graver l'image .cue et la il me mette gravage 8x a echoué apres le nom de mon lecteur saffiche puis il mette impossible de graver en disct at one"

 

Ca n'a probablement rien à voir avec la modif d'image ni avec la PS2: Nero te dit que ton graveur ne sait pas faire du Disc at Once sur CD, c'est tout. Lance Nero InfoTool pour les détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais l'andouille, ou quoi ? Je te l'ai déjà dit, c'est sur ton graveur qu'il faut que tu te renseignes, parce qu'il a bien l'air de ne pas savoir faire ce que Nero ou CDRWin lui demandent. Et si vraiment il n'en est pas capable, il faudra en trouver un autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...