barette69 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, j'ai un gros souci, lorsqu je esouhaite copier mes sauvegardes telecharger du net sur ma carte memoire par clef USB, mais une fois que je suis ds file browser, et que je fais R1 "copy", et qu'ensuite je veux faire "paste", il copie le dossier, mais seulement le dossier, ca marque "paste failed". Je ne vois dd'ouviens le souci, parce que j ai la place necessaire sur ma carte memoire, meme 1 par 1 ca marche po . Help me lease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 sur ton pc, ont ils dans leurs propriétés l'option "lecture seule" d'activée ??? si oui, désactives. ça m'a fait le meme coup une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barette69 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci j'essaie tt de suite, enfinune reponse que l on en m avais pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 sinon tu as un tutos ici http://tutos-rapido.xooit.com/t45-%5BTUTO%5DLaunchElf.htm Je c'est pas si ça pourras t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Comme-ça, ce sera mieux! http://tutos-rapido.xooit.com/t45-%5BTUTO%5DLaunchElf.htm Si il a copié de sa MC à sa clé USB, je ne vois pas pourquoi il serait en lecture seule!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 citer:" Bonjour, j'ai un gros souci, lorsqu je esouhaite copier mes sauvegardes telecharger du net sur ma carte memoire par clef USB, mais une fois que je suis ds file browser, et que je fais R1 "copy", et qu'ensuite je veux faire "paste", il copie le dossier, mais seulement le dossier, ca marque "paste failed". Je ne vois dd'ouviens le souci, parce que j ai la place necessaire sur ma carte memoire, meme 1 par 1 ca marche po . Help me lease" je crois qu'il a été assez clair no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant