Aller au contenu

elastique????


caporalbatman

Messages recommandés

voila hello tous j'eurais deux atrois questions sur lesquelles j'ai bien fait la fonction chercher mais j'ai pas trouver mon bonheur

 

1. j'eutilse la methode bba+pso... avec ninjashell (gcom2.2 et gcos1.5) est il nécessaires de mettre l'elastique pour swapper la console????

 

2.est ce que avec des mini dvd de type handycam est ce que ca marche ????sony, tdk c'est des bonne marque

 

3.comment vérifier que sont image et bonne ????

 

Merci de me repondre surtout pour l'elastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

1. Oui tu est obligé d'utiliser un élastique (ou autre chose) pour swaper tes dvd. La console doit tout le temps se croire fermée.

Vas voir dans ces tutos http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99924, tu trouveras tout ce qu'il te faut

 

2. Pour les dvd, c'est le médiacode d'écriture ("la langue" du dvd en quelques sortes) qui est important. Actuellement, il me semble que les marques de dvd les plus efficaces sont celles au mediacode Ritekg04 (Traxdata, Platinum, etc). Mais je crois que d'autre gens te renseigneront mieux que moi sur ce sujet.

 

3. Sinon, moi pour verifier la qualité de mes backup avant gravure, j'essai de les "streamer" (envoi du jeu depuis le pc) avec Cubesoft Phoenix. Mais, il existe des petites utilitaires pour explorer ton image

 

Voilà, j'espère avoir été clair et t'avoir aidé!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...