kongo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 slt je voudrais savoir si Jikkyou Powerful Pro Baseball Portable [JPN] marche en 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Trop dure la recherche (page 2) du Forum Si tu ne vois pas le nom c'est que y'a pas https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=640605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Yes... En ce moment, un pote est au Japon et je confirme... Il a été obligé de passé en 2.6 pour faire tourner le jeu... Vivement le loader d'UMD 2.6, je suis trop fan de cette série mais je veux rester en 1.5 moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant