maKash Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 MDR !! c'est lui !!!!! sans les belles couleurs sur le clavier c'est ça ! merci de me faire revivre mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est vrai que les années 90 ont marquées une époque dans le domaine des jeux vidéo et de l'informatique en général, et les années 2000 une autre époque, ont peut aujourd'hui faire revivre nos vieux ordis et consoles grâce aux émulateurs et tout ca dans le bus ou dans la rue grâce aux consoles portables comme la PSP, qui aurait prédit cela a l'époque !! M'en vais essayer l'emulateur Amiga (pspuae 0.41) et l'amstrad CPC si il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 emulateur CPC : http://nige.the-pub.org/cpcpsp/ Parcontre j'ai jamais reussi a le faore fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant