Aller au contenu

émulation "AMIGA"


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

salut,

 

est ce que Pinball fantaisies et another world fonctionnent ?

 

Pour ceux qui ne connaisent pas pinball fantaisies, c'est un jeu de flipper qui a l'epoque avait remporte un certain succes et another world etait une revelation pour le monde videoludique de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

est ce que Pinball fantaisies et another world fonctionnent ?

 

Pour ceux qui ne connaisent pas pinball fantaisies, c'est un jeu de flipper qui a l'epoque avait remporte un certain succes et another world etait une revelation pour le monde videoludique de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggggggggg L AMIGA la Machine qui a rendu mon enfance la plus belle qui soit celle qui mùa fait AIMER les vrai jeux video l amiga cet ordi qui faisait tourner les meilleurs jeu du moment : Benath a steel sky, flasback, cannon fooder, et autres Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que dieu bennisse les annees 90 la meilleure epoque des vrai jeu video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avai un "pc" dans le temps avec des jeux sur cassette à bande maniétique qu'on inséré dans le clavier, il fallait des ligne de code impressionante juste pour faire clignoter l'ecran avec des couleurs et lui demander son nom (il s'appelai Arnold - paix à son ame ) bref tout ça pour dire vive les antiquités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...