SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut a tous, je voulais savoire si quelqu'un a reussi a faire tourner l'emulateur AMIGA sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut Oui sa marche super a vec des jeux comme operation stealt , les voyagueur du temps , bat 2 ect ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est quoi AMIGA ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut, est ce que Pinball fantaisies et another world fonctionnent ? Pour ceux qui ne connaisent pas pinball fantaisies, c'est un jeu de flipper qui a l'epoque avait remporte un certain succes et another world etait une revelation pour le monde videoludique de l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut, est ce que Pinball fantaisies et another world fonctionnent ? Pour ceux qui ne connaisent pas pinball fantaisies, c'est un jeu de flipper qui a l'epoque avait remporte un certain succes et another world etait une revelation pour le monde videoludique de l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Encore un qui ne connait pas les bon vieux ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Arggggggggggg L AMIGA la Machine qui a rendu mon enfance la plus belle qui soit celle qui mùa fait AIMER les vrai jeux video l amiga cet ordi qui faisait tourner les meilleurs jeu du moment : Benath a steel sky, flasback, cannon fooder, et autres Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que dieu bennisse les annees 90 la meilleure epoque des vrai jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi j'avai un "pc" dans le temps avec des jeux sur cassette à bande maniétique qu'on inséré dans le clavier, il fallait des ligne de code impressionante juste pour faire clignoter l'ecran avec des couleurs et lui demander son nom (il s'appelai Arnold - paix à son ame ) bref tout ça pour dire vive les antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Amstrad CPC 464 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant