Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oué mais bon tu vois comment c'est : on en veut toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui c vré!!!!!!!mé franchemen rien ke le dvd-r c tro bien ta console ne va rien prendre ds la gueule c com un original.Moi jsui tjs au cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon je suis allé faire un tour sur le site et disent rien sur la garantie j essaierais de les appeler lundi je me renseigne bien avant de la faire poser mais bon j aimerais bien que ca tarde pas trop kan mm ca serait bien ke je l aie pour la fin de mes partiels pis en fait le dvd-rw c surtout pour des backups ki prendraient pas beaucoup de place ou auxquels je ne jouerait pas trop longtemps. ca fait tjs chier de peter un dvd ou un cd pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c vré,cki est bien pr les -RW c pr voir si ca marche avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben oué c tjs mieux ke de bousiller des medias pour rien tiens une questions sur le site d assentek c pas marque de la ripper deluxe est compatible avec la V9 et y en a 2 mais elles sont pareil apparemment mais une est moins chere que l autre c bizarre aie en lpus elles ne sont pas en stock, a la limite y a la ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non il ya le pack ripper 2 deluxe,et la ripper 2 deluxe par contre jvien de remarké c pa la ripper 2 deluxe v2 apparemen sinon jté la ripper2 gold est pareil dc fais comme tu ve va voir la sinon http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 y montent la ripper gold juske la V8 seulement :/ bon de toute facon je v attendre lundi d avoie le gars d assentek au tel pis je lui demande a propos de la garantie si c pas pris en compte je lui envoie une V5/V6 pis je fais poser une ripper gold je prefere aller chez eux deja paski ont une bonne reputation et en plus la garantie est a 6 mois contre 3 chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant