Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 une ripper sur une V9 j hesite kan mm si je la mets c chez assentek mais si elle tombe en rade j espere ki me feraient pas payer les reparations sur la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c pa toi ki ma mailé,jmen rapel plu,sinon il peuve pa te mettre une ripper sur une v8,c meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oué c moi ki t mailé mais v8 g pas mais je peux avoir une V5 ou V6 (300004 R) mais elle lisent pas les rw :/ a la limite si chez assentek y ont une garantie 6 mois mais je sais pas si desfois la lentille lacherait ca serait compris dedans ou si y fodrai payer en plus pour reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 dc en clair tu possède une v9 et tu ve faire poser ps assentek,sinon il ya pa une période de garantie kan mem chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sinon possible de mettre une lentille V8 a la place de la V9? ca peut etre cool si ca se fait mais bon 90€ en lpus a lacher ca craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mé le prob' miticulis com jté di c ke les v9 d'apré une analyse ont rencontré des prob' a suite de la pose d'1 puce.Ta lentille n'arrangera rien,soit t'as de la chance tu poura tt faire nikel pdt lgt,soit une semaine apré retour chez le poseur(eh ouai on connai pa encor bien les v9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 a la limite si je la retourne mais ki a pas de frais en plus ca me derange pas c pour ca ke je me demande si ce retour a cause d un truc defectueux est pris en compte dans leur garanti mais tu dors jamais toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non jamais,regarde par rapport a la garantie renseigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oué jv aller voir sur leur site y a ptete des clauses explikées en tout cas merci au pire tfacon jte dis g un pote ki a une V5 ou une V6 je la pose la dessus tant pis si les rw ne marchent po c pas la mort y a d autres desavantages sur ces versions sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non tinkiète a part les -rw ya pa de prob' du tt,c déja bien ke tu lise sur dvd-r dc soi conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant