otacon Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, je vends 5 jeux PSP originaux sans boites et sans notices (Achetés à un ami) dans un UMD Pouch. Les jeux sont: -Metal Gear Acid -Lumines -Virtua Tennis World Tour -Dynasty Warriors -Midnight Club 3 DUB Edition Pour 90€ (Sur PARIS) ou 95 FDPIn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 erf dsl de poster la mais ton m3 que tu metai en vente tu la vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Achetée chez MicroMania et elle est garantie Jusqu'au 01/09/2005. ca ne serait pas 2006 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui en effet une erreur de ma part c bien jusqu'en 2006 Je rectifi ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 2F@C3 : Dsl mais la Supercard a déjà été vendue depuis un bail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Jump up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui75 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 5 jeux PSP sans boite et sans notice le tout dans un UMD pouch. c'est quoi umd pouch et pourquoi pas de boite et pas de notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant