Aller au contenu

petit soucis de deplacement de fichier


bobbyjones

Messages recommandés

bon allez une petite derniere sur mon dd j ai mphgame loader

devolved (pour les iso compresses) umd emulator (deja rien que ces deux la me prennent 50 mo (avec les fameux flash1 et flash0 dans chacun) plus fastloder devholvedgl sonixchange

alors voila, ma question est: qu 'est ce que je peux virer pour gagner de la place? deja deux flash1 et flash0, je doit au moins pouvoir en zapper un je pense , de plus j ai chopé le pack "ultime"

deja je voi F0, F1 dedans (est ce que ca veut dire que je peux les mettre dans la racine directement plutot que d en avoir un pour mph et un pour devoved ???)

ensuite je voi pspisox est ce bien ?

un autre metacrew, c est quoi ?

Selon vous quel est la meilleur config pour passer la gamme la plus complète de jeux

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise UltraBOOST

 

http://rapidshare.de/files/16824666/ULTRABOOST_METACREW_FULL_by_NtRnOs.rar.html

 

Dedans il y a Dax 0.4 (MPH+UMDEmulator+DAX) ; Fastloader classique pour les ancien jeux et fastloader MPH. Le tout NO UMD (pas besoin de UMD pour lancer un jeu)

 

Deja avec ca, tu peux enlever tout les autres loaders sur ta MS.

 

 

" ensuite je voi pspisox est ce bien ? "

 

Oui c'est un très bon loader fait par dr download. Mais je préfére quand même le Ultraboost car je peux lancer tous les jeux PSP.

 

 

 

"un autre metacrew, c est quoi ?"

 

Je crois que tu parle de Ultraboost, le laoder de NtRnOs.

 

 

"Selon vous quel est la meilleur config pour passer la gamme la plus complète de jeux "

 

avec Ultraboost, tu lance Dax0.4 et tu met dans ISO emulation : MPHgameloader et le reste normal. (par défaut)

 

Il y a certain jeux MPH qui ne fonctionnent pas avec l'option RAM (en bas dans les options)

 

Et pour les jeux anciens, j'utilise le fastloader classique présent dans Ultraboost.

 

 

"sonixchange"

 

Tu peux le viré. Il ne sert a rien maintenant. Et perso, j'en vois pas l'utiliter ...

 

 

En ce qui concerne ta MS. Le mieux c'est de tout formater (garde tes saves au moins avant de format). Tu met Ultraboost et les dossiers pour tes jeux 2.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...