Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben il y a pas vraiment de mode d'emplois. Il faut juste telecharger le fix et le launcher de ton jeu. Tu remplace les dossiers d'origina par celui du fix. Tu supprime le fichier UMD_DATA.BIN Tu renomme le nom du dossier PSP_GAME par le nom qui va avec ton fix. Exemple : Pour Ys 6 The Ark Of Napishtim, le dossier doit s'appeller "YSARKNAP" Tu copie le dossier "x" qui est dans le fichier RAR du fix et tu le met dans le même dossier. Après tu transfere le tout a la racine de ta MS. Et tu prend le fichier RAR launcheur de ton jeu et tu le met dans PSP/GAME/... c'est tout. Ca parait compliquer mais une fois que tu a compris le truc, ca va très vite. Edit : a la fin tu devrait avoir 3 dossier a la racine. - PSP ( la ou ce trouve le launcheur dans le dossier PSP/GAME) - le dossier YSARKNAP (la ou ce trouve ton jeu avec les dossier remplacer par celui du fix) - le dossier "x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyjones Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 super nepto thx, je crois que c est exactement ce que j ai fait plus que 30 mnts de deplacement de fichier ^^ et je serais "fixé" .merci sinon je simule le firmware mais je sais pas vraimment quel firmware il faut laisser par défaut: le 2.0 ou le 7.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca sert a rien de simulé un FW. Te prend pas la tête avec ça et laisse ta PSP en 1.5. Je connais un amis qui a quelque de problemes avec cette version 7.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyjones Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 BEAU GOSSSSSSSSSSSSE ! ca marche, apres 4 heure d attente, merci pour ta réponse nepto et pour tes moults explications ! vive metagames (sinon au passage pourquoi le site ne fonctionnait pas ces derniers jours ?) encore merci amigo pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 (sinon au passage pourquoi le site ne fonctionnait pas ces derniers jours ?) Probleme de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyjones Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 thx hellsing au passage y a pas un autre moyen que les fix pour passer les jeux?(je sais qu'avec dbz j'en ai pas besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyjones Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 une derniere question pour la soiree le fameux fichier "x" que l on met dans la racine c' est le meme pour tout les jeux ou il faut a chaque fois changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je pense qu'il est different. Le dossier "x" tu le créer a partir d'un jeu en utilisant RunUMD Hacked (bouton O je crois) Mais tu peux essayer de mettre plusieur jeux et voir si ils ce marchent avec le même dossier "x". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est le meme dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant