Aller au contenu

petit soucis de deplacement de fichier

bobbyjones

Messages recommandés

salut , comme expliqué dans le tuto ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463

jai fait un fichier appelé YSARKNAP ou j ai réuni l usrdir de mon iso ys6 et le sysdir du fix (j ai egalement transféré le dossier "module" du fix contenant les .prx dans l usrdir de l iso original).

j ai mis le fichier dans la racine de ma carte memoire, et la c est le hic ... le fichier met 4 heure a se deplacer (tandis qu'un .iso met au maximium 20 mnts), alors j ai pas de port usb2 sur mon pc, mais quand memen pourquoi ca met tant de temps l'orsqu'il sagit de deplacer des fichier ???

j espere que le j ai bien fait la manip avec le fix parce que galere galere pour recommencer sinon...

Voila pour ma petite histoire, si quelqu'un avait la gentillesse que dit-je, la grande bonté de m'apporter un élément de reponse j en serais reconnaissant.

merci

C'est normal.

Vu que le jeu PSP n'est pas compréssé, la PSP doit charger chaques fichiers un par un.

Le moment le plus long, c'est quand tu copie le dossier "VOICE" ou "MUSIC" sur ta PSP.

Dans un dossier "VOICE", il y a des petits fichier de 56ko mais il y en a au moins 5000 voir plus. Donc si la PSP doit les charger 1 par 1, c'est normal que ca prend du temps.

merci les gars pourcette reponse vive et limpide, jme disait que le probleme venait peut etre de mon port usb "a l ancienne". sinon pour rester dans le sujet j ai cru comprendre qu'il existaiit un homebrew pour transferer les fichiers via l'usb.

c'est suceptible d accélérer les transfert? le debit est il bon ?

Si tu utilise un logiciel ou non pour le transfère, c'est parail.

J'ai pas tester mais ca me parait logique. Je vois pas pourquoi un logiciel augmenterai la vitesse de transfere.

La vitesse de tranfere dépent principalement de la vitesse de ta MS et de ton CPU sur ton PC (la vitesse peut changer si ton CPU travail ou pas)

Edit : lol c'est completement different Wifi et USB

Pour le wifi, il y a TedZeroBrowser2.5 qui permet le tranfere de dossier par wifi. Mais je te le déconseille car le wifi c'est très lent en ce qui concerne les transfere de dossiers.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M