zoola Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je voudrais savoir comment demandé le cd network pour joué en ligne avec pstwo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 qelqun sait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Heu, si je me rappelle bien, tu as une lettre à envoyer à sony pour qu'il te l'envoie. Sinon, si je me trompe pas, ce disque n'est pas indispensable, le jeu te fera la config reseaux etc. essai tu risque rien. Je joue pas en reseau, donc, si qq n'est pas ok avec moi, allez y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi je n'ai pas u besoin du cd normalemen comme le dit Snake le disque n'est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oki jje vais esseyer .merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant