bobbyjones Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut a tous, quelqu un a une idee quand a la possibilité de voir sortir un fix pour eyeshield 21? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Laisse-le te toucher et il te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyjones Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 héhé "deadzone" jconnai pas... mais j hésitait pour avoir une réponse entre poster ce sujet ou faire le 3615madame soleil (oups desolé pour la pub) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Hellsing -> A chaque fois que mets une de mes images tu dois payer en : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Eyeshield est un jeu de quoi?je connais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est un jeux sur l'anime qui traite du football américain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci Rikimaru971 pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut ce topic date mais bon sa evite que j'en créer un nouveau alors je possede le jeu JAP et je comprend pas tres bien donc si quelqu'un qui a le jeu peut m'ader svp car quand je joue je dois faire des training apres dans 3 jour le MAtch mais c'est soualent de faire des entrainement il y aurais pas un astuce svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 les entrainements sont très bien ... si tu veut pas les faire tu laisse les cases vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant