P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ouais c'est vrai !! J'ai fai une recherche sur naruto et j'ai halluciné devant le nombre de topics dessus ! Je vais essayer d'en faire un mais le probleme c'est que il ya plein de problemes différents. Je fais la synthese et je post le tuto ! ok ? EDIT: On doit d'abord decompresser l'iso de naruto avec un outil qui s'appelle UMDGen par exemple (je sais il yen a d'autres mais c'est celui la que j'utilise) ensuite il va falloir télécharger ce fix : http://rapidshare.de/files/17038932/Fix_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_Fix_.rar.html vous vous retrouvez avec 3 dossiers qui s'appellent Narutonp, PSP, et x. Entrez dans Narutonp et placez-y le dossier USRDIR et tout son contenu qui vient de l'iso décompréssé juste avant. Ensuite dans ce meme Dossier USRDIR remplacez le dossier "modules" par celui ci : http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC ----------------------- Placez ensuite les 3 dossiers (narutonp, x et PSP) a la racine de votre memory stick. Quittez la connexion USB et lancez dans Jeux-->memory stick le Run UMD avec l'icone de naruto. Normalement ca marche ! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bah tout est expliqué ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 En principe c'est pareil pour tout les jeux nan ? pourquoi faire encore un topic spécific ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Non selon les différents ISOs il peut y avoir le probleme des modules qui ne m'est arrivé que pour ce jeu la : Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ouép il est vrai. Mais faudrait quand même regrouper tout dans un topic, ça serait plus clair et plus facil à trouver pour tout le monde mais bon c'st que mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Au moins la (je l'espere) le probleme du flood naruto sera résolu MINI TUTO EN HAUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shako Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci, pour le mini tuto mais rien a faire a chaque fois que je lance run umd j'arrive sur le fixe, ecran noir puis boot sur mon umd original.Je vais essayer de trouvé une solution. merci pour l'aide en tous cas dans mon fichier usrdir j'ai trois dossier sound, movie, et modules et 2 fichiers naruto.idx et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ton dossier USRDIR est normal. tu as pris les modules que j'ai donnés ou pas ?? Tu as le dossier sysdir qui contient le Boot.bin aussi ? avec les quatres fichiers icon etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant