Aller au contenu

Naruto Off Why ?


Äntîk

Messages recommandés

Ouais c'est vrai !! J'ai fai une recherche sur naruto et j'ai halluciné devant le nombre de topics dessus !

Je vais essayer d'en faire un mais le probleme c'est que il ya plein de problemes différents.

Je fais la synthese et je post le tuto ! ok ?

 

EDIT:

On doit d'abord decompresser l'iso de naruto avec un outil qui s'appelle UMDGen par exemple (je sais il yen a d'autres mais c'est celui la que j'utilise) ensuite il va falloir télécharger ce fix :

http://rapidshare.de/files/17038932/Fix_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_Fix_.rar.html

vous vous retrouvez avec 3 dossiers qui s'appellent Narutonp, PSP, et x.

Entrez dans Narutonp et placez-y le dossier USRDIR et tout son contenu qui vient de l'iso décompréssé juste avant.

Ensuite dans ce meme Dossier USRDIR remplacez le dossier "modules" par celui ci : http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC

 

-----------------------

 

Placez ensuite les 3 dossiers (narutonp, x et PSP) a la racine de votre memory stick. Quittez la connexion USB et lancez dans Jeux-->memory stick le Run UMD avec l'icone de naruto.

Normalement ca marche !

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour le mini tuto mais rien a faire a chaque fois que je lance run umd j'arrive sur le fixe, ecran noir puis boot sur mon umd original.Je vais essayer de trouvé une solution. merci pour l'aide en tous cas

 

 

dans mon fichier usrdir j'ai trois dossier sound, movie, et modules et 2 fichiers naruto.idx et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...