Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 voilà j'ai refais un post pour mettre au clair ma sugestion et je penses pas avoir vu mon problème dans l'un des posts ... alors voilà mon iso de naruto fais 620 Mo le fix + launcher étais fournis , donc après les avoir mis telle le tuto , rien a faire sa me lance l'umd dans la psp et non naruto , j'ai fais un essaie avec le fix et launcher de meta... toujours le même problème. si des personnes dans mon cas ont trouver solution ... merçi de me l'indiquer ps : si ce post est inutile ou déjà créer => Del Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 T'a au moin le dossier X ? et utilise le topic Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ouai j'ai tout les dossier narutonp , X et narutonp , narutonp% tout est normal , c'est tetre mon iso qu'est foireuse .... j'ai refais un post pour mettre au clair , vu le nombre de post inutile je penses pas que c'est un excès celui la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bah neokill, j'ai eu exactement le meme bleme que toi j'ai essaye toute les manips mais rien et bizarement apres mettre procurer un autre iso sa a fonctionner direct, tu devrais faire de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi la meme g pris la version working et ca passai pas g pris une iso d'origine patcher avec le fix et le loader de metagames plus le patch de la BO et le jeux fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 une connaissance possedant le même iso que moi m'a signaler qu'il avait fais marcher le jeux ( que j'ai vu de mes propres yeux ) juste en remplacant le dossier modules , donc je vais voir ou je peus trouver sa , ou mettre ceux du fix meta sinon j'irai chercher sa sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Hé oui cette personne c'est moi en effet il suffit juste de remplacer le dossier modules de USRDIR par celui la : http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC voila ca devrait marcher mais j'ai remarqué un bug quand on met la psp en veille et qu'on reprend : plus de son et puis a la premiere action freeze redemarrage etc ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 plop , ben pour moi sa marche toujours pas sa me fais la même chose Sniffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shako Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 si quelqu'un pouvait faire un tuto trés detaillé pour les nul comme moi, je suis que le post rencontrerai un grand succé, et ce serai la fin du flood sur naturo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant