Aller au contenu

Comment graver une image .bin sur un dvd

Invité Invité

Messages recommandés

parce que tu a s une image cd et pas dvd

en fait j aui bien compris ton prob

mais a mon avis tu vas galerer encore longtemps

car personne ici ne c etait poser cette question la

mettre ses backups cd sur un dvd vierge ne se fait pas comme ca ( meme si je crois que cela pourrais etre une solution pour contourner la fameuse limite de toc de 633 mo avec magic swap cd)

je nai aucune idée dsl

ca doi pa etre pareil c vré ke ta kestion est bizar.Voila com jte lavé di ya 3- 4 jr et snocyr le confirme ton image est un dvdrip,dc c normal ke ton graveur fasse ca.Ta ka justemen faire la compilation de plusieurs rip sur dvd a partir des points .exe du jeu original,tranji par le de ca

Un DVD PS2 se grave en mode 1 / 2048 (comme n'importe quel DVD d'ailleurs) DAO (+close disc)

Un CD PS2 se grave en mode 2 / 2352

Si ton BIN fait plus de 900Mb il ya de forte chance que ce soit en effet l'image d'un DVD qui a été fait par une technique zarbi...

Pour la graver, tu as différentes solutions mais si c vraiment l'image d'un DVD vérifie avec UltraISO ou ISObuster charge ton BIN dedans et il te dira lui si c un CD ou un DVD.

Si le soft le reconnait comme un CD et que tu es sur que c'est un DVD alors une seule solution (du moins que je connaisse et qui fonctionne car ca m'est arrivé avec un fichier ISO) avec ISobuster extrait tous les fichiers depuis la couche UDF vers un repertoire

Ensuite comme le decrit totoo dans le cas n°2 de ce post :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38954&idcat=2

Il va falloir bidouiller un peu.

Perso j'avais galléré moi pour faire marcher mon ISO heureusement j'ai pu tester sur une V7 avec un DVD-RW .

Si c un CD ton BIN alors grave le avec Cdrwin ou fireburner en Mode2 Xtra / 2352 Disc At Once (ou track at once de toute facon ca revient au meme) + Close CD.

A+

comme je ne comprend pas le systeme avec les fichier .exe est se qu'il ni a pas un site ou on peu dl les jeux au format dvd sa seras plus simple pour moi

merçi d'avance

amitié

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M