Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 parce que tu a s une image cd et pas dvd en fait j aui bien compris ton prob mais a mon avis tu vas galerer encore longtemps car personne ici ne c etait poser cette question la mettre ses backups cd sur un dvd vierge ne se fait pas comme ca ( meme si je crois que cela pourrais etre une solution pour contourner la fameuse limite de toc de 633 mo avec magic swap cd) je nai aucune idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pourquoi pacha tour a posé la question au dessus et que vous lui avait dis de le faire avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca doi pa etre pareil c vré ke ta kestion est bizar.Voila com jte lavé di ya 3- 4 jr et snocyr le confirme ton image est un dvdrip,dc c normal ke ton graveur fasse ca.Ta ka justemen faire la compilation de plusieurs rip sur dvd a partir des points .exe du jeu original,tranji par le de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Un DVD PS2 se grave en mode 1 / 2048 (comme n'importe quel DVD d'ailleurs) DAO (+close disc) Un CD PS2 se grave en mode 2 / 2352 Si ton BIN fait plus de 900Mb il ya de forte chance que ce soit en effet l'image d'un DVD qui a été fait par une technique zarbi... Pour la graver, tu as différentes solutions mais si c vraiment l'image d'un DVD vérifie avec UltraISO ou ISObuster charge ton BIN dedans et il te dira lui si c un CD ou un DVD. Si le soft le reconnait comme un CD et que tu es sur que c'est un DVD alors une seule solution (du moins que je connaisse et qui fonctionne car ca m'est arrivé avec un fichier ISO) avec ISobuster extrait tous les fichiers depuis la couche UDF vers un repertoire Ensuite comme le decrit totoo dans le cas n°2 de ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38954&idcat=2 Il va falloir bidouiller un peu. Perso j'avais galléré moi pour faire marcher mon ISO heureusement j'ai pu tester sur une V7 avec un DVD-RW . Si c un CD ton BIN alors grave le avec Cdrwin ou fireburner en Mode2 Xtra / 2352 Disc At Once (ou track at once de toute facon ca revient au meme) + Close CD. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c juste kel a une préférence pour les dvd-r ke les cd-r et ca se compren les dvd-r c tro bien la lentille travaille vachemen moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 comme je ne comprend pas le systeme avec les fichier .exe est se qu'il ni a pas un site ou on peu dl les jeux au format dvd sa seras plus simple pour moi merçi d'avance amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ouahhh, merci a toi augure, tu m'a renseigner sur quelque chose que je cherchai depuis pas mal de temps. C'est clair net et précis!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant