Aller au contenu

Comment graver une image .bin sur un dvd

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aime un image .bin et .cue d'un jeu ps2

je voudrais savoir comment il fallait faire pour la graver sur un DVD (utilisable sur ps2)???

Et avec quelle logiciel??

Merci

pr pa te faire chier prend donc alcohol 120% ke tu pe trouver ici pr une période de 30 jours

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html

Il fo juste ke tu oubli pa d'aller ds les options et d'aller ds "extensions shell" et cocher ttes les cases pr ke ts les formats d'images soit pris en compte (dc ton .cue) et pi voila tu vas ds "assistant de gravure d'image" tu charge ton .cue (si tu as possibilité ds la liste défilante met "playstation2&quot pui tu lance ta gravure en 4 x maxi

voili voilou

Merci

mais quelle sont les options à sélectionner

quele mode .....

Si tu as le fichier bin et le fichier CUE c'est très simple, tu charges le fichier CUE avec néro ! (toutes les info se trouve dans ce fichier, pas besoin de réglages)

moi j'ai le meme probleme j'ai mis le fichier cue dans alcohol j'ai coché toute les cases dans options et ben de la il me mais direct le graveur cd et pas de dvd comment doit je faire pour qu'il le mette sur dvd svp ?

jvoi ke tu galère jahu avec ce prob' précise ns par cke tu enten de "il me mais direct le graveur cd et pas de dvd" comen ca?"

pr vraimen comprendre car c bizar cke tu di

ok je t'explique

mon graveur fais cd et dvd donc je mais le fichier cue dans alcohol je fais les reglages c'est a dire que je coche tout et la je ne peut pas choisir mon graveur acr il le met sur cd lui meme quand je met le fichier cue

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M