Kyrax Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 regardes le premier post de la 1 ère page et tu comprendras... essayes de prendre l'habitude de regarder au moins le premier post de chaque topic avant de poster... Ne prends pas ça mal mais plutôt comme un conseil qui te permettra de trouver rapidement les bonnes infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 quel est le bon HDloader et les bons régalges pour jouer à Prince of Persia 3, parce que j'arrive pas à passer apres le logo d'ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Un HDLoader avec MDMA-zéro, pour ne pas avoir de hoquets dans le son des vidéos. Un petit passage au sauna en plus, ça ne fait jamais de mal. Si ça continue à ne pas marcher, c'est que ton backup est foireux. Refais une copie à partir de ton original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 y a pas de modes à activer ? Pourquoi le sauna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour les modes à activer, vas voir ici: http://hdloader.ps2-scene.org/modules/lists/ http://list.ps2hd.com/ Le Sauna pour faire maigrir et faciliter la lecture de certains jeux. Tu trouveras pas mal de réponses à des questions de ce genre ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mapomme tu peut en rajouter un : Fullmetal-Alchemist_Dream-Carnival_(JAP-SLPS_254.02) (après être passé au hammam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . "Fullmetal-Alchemist_Dream-Carnival_(JAP-SLPS_254.02) (après être passé au hammam)" Bonne nouvelle. Je l'avais classé dans les incompatibles. Je vais vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce jeu fonctionne fonctionne en MDMA que si il passe au sauna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tien tien c'est une bonne idée ca, peut etre que tenkaichi fonctionne sur hdd mdma si on le passe au sauna, je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas bete ca ! Faut essayer :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant