MaPomme Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 . Deux ajouts à la liste: - James Bond 007 Quitte ou double Pal - The Mummy Returns Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 . Un jeu ajouté: Tokobot Plus Mysteries of the Karakuri US - SLUS_214.71 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 . Un autre : Tales of the Abyss US - SLUS_213.86 (on peut mettre aussi le mode 1) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 . Un ajout: Tokobot Plus Mysteries of the Karakuri Pal - SLES_544.87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bonsoir. désolé pour cette question mais j'aimerai avoir une aide : j'ai donc le HDloader 0.8b depuis 2jours (ainsi que la console) et j'ai soulcalibur III. j'ai vu qu'il fallait le mode mdma-zero, qu'on pouvait personnaliser son loader (j'en ai pas l'utilité et ça me parait assez complexe) ou alors installer un hdloader mdma0 en plus, or je ne sais pas comment faire! je n'ai pas trouvé le mode mdma-zero dans le hdloader 0.8b, pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pour activé le mdma-0 sur le 0.8b il suffit de rester appuyer sur la touche Haut de ta croix directionnlle durant le screen boot (avant de voir la liste de jeux sur HDD) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 merci pour ton aide, moi je restais appuyé sur la touche "Droit"..... edit ; j'ai essayé mais ça ne marche pas. du coup j'ai installé hdloader mdma-0 du kit mapomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pour activé le mdma-0 sur le 0.8b il suffit de rester appuyer sur la touche Haut de ta croix directionnlle durant le screen boot (avant de voir la liste de jeux sur HDD) ciao Tu affirmes ça comme-ça toi?! Est-ce que tu as testé son HDLoader? Est-ce que tu crois que tous les HDLoader sont pareil? C'est une création qui peut venir de n'importe qui, et qui peut avoir des options diverses! Donc il te faut un simple HDL-MDMA 0.8B Le voici La version MC = pour mode DEV, version CD = pour faille PS1 c'est une version MDMA-02 pour que le DD aille quand même un poil plus vite! http://www.box.net/lite/xtifqmv2xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 lool bitonio ... oui j'suis un fou j'annonce des reponses comme ca ! ^_^ c'est juste que la majorité des HDL 0.8b contienne les modes au boot ils ont comme attribu la touche haut pour le mdma-0 et puis c ds un tuto Metagames... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-personnaliser-votre-hdloader-v23-64788.html mais je comprend que parfois nan... c'est la loi de l''exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mais comme mapomme à proposer dans son kit un système pour créer son propore HDL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant