Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Compliqué!? Faut pas se plaindre pour l'instant il y a: une version principale qui fait tourner la plupart des jeux une autre version pour certains jeux réticents C'est pas le bout du monde surtout qu'il ne faut pas oublier que tout ca est gratuit, et d'après cque j'ai compris c'est bien pus simple que sur PSP... Donc si je récapitule, le HDL 0.7C est le principal, et il en faut un autre qui fait tourner des jeux spéciaux? Je viens de constater cela en lançant "Project Zero3" depuis HDL 0.7C et le son fait une boucle très courte, c'est tout juste si on entend 2 notes de musiques et ça part en boucle Donc pour ce jeu en particulier, il faudrait que j'utilise un HDLoader spécial? ET faut-il ensuite quand même activé un mode X-Y? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Gungrave Overdose Pal - SLES_52941 Gungrave Pal - SLES_51236 Outrun 2006 Coast to Coast Pal - SLES_539.98 (pour les musiques) Prince of Persia 3 Les 2 Royaumes Pal - SLES_53777 Project Zero [Fatal Frame] 2 Project Zero [Fatal Frame] 3 Soul Calibur 3 Pal - SCES_53312 Soul Calibur 3 US - SLUS_22548 Tomb Raider 7 Legends Pal - SLES_539.08 (pour le PDA) Tous les jeux que tu listes ici, sont 100% jouable avec le HDL 0.7C Soul Calibur 3? J'ai eu juste un petit plantage dans "project Zero 3" en voulant naviguer dans les options, avant d'avoir commencer le jeu! et est-ce normal qu'il ne sauvegarde pas les réglages effectués avant de démarré le jeu, ou les sauve-t-il une fois la première sauvegarde possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Les petits plantages, ca peut arriver... Regardes ici: http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=9&skipalpha=no apparemment il y a déja de legers bugs de sons, à moins que le 0.7c avec MDMA-0 ne régle le problème c'est possible que ca merdouille un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Y'a Shadow hearts from the new world, qui plante lors de l'accès au dernier lieu (the gate). Pour passer cette phase il faut donc prendre HDLoader patché MDMA-Zéro ensuite vous sauvegardez et vous pouvez rejouer avec hdloader non patché MDMA-Zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour ces informations Je vais mettre ce type de HDLoader tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Les petits plantages, ca peut arriver... Regardes ici: [url]http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=9&skipalpha=no[/url] apparemment il y a déja de legers bugs de sons, à moins que le 0.7c avec MDMA-0 ne régle le problème c'est possible que ca merdouille un peu... Ben apparemment oui, y a encore à paufiner un peu le truc, ce qui est normal! Mais je n'ai plus le souci de son, que l'on peut très clairement entendre dans un HDL0.7C normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "Y'a Shadow hearts from the new world, qui plante lors de l'accès au dernier lieu (the gate)." Merci, je le mets dans le premier message. Pour Project Zero 3, il est quelque peu instable sur disque dur, même en MDMA zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben je saurais... j'ai presque meilleur temps de jouer sur DVD-R alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Un ENORME merci à Itachigo parce que j'étais en train de me demander si j'allais pouvoir finir Shadow Hearts From The New World. Merci aussi à MaPomme pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour juste histoire d'eclaircir la chose hdloader patcher MDMA zéro = hdloader SC3 ???? ou c une autre version....... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant