Aller au contenu

Liste des jeux HDLoader MDMA-0


MaPomme

Messages recommandés

 

@kyrax: "Si c'est la bonne démarche, avec quoi tu appliques ces modifs? un éditeur hexadécimal?"

 

Oui, c'est la bonne méthode. J'utilise effectivement un éditeur hexa (Winhex ou UltraEdit, mais il y en a plein).

 

Mais attention, applique aussi les patches pour HDLoader Light: il ne faut pas utiliser le MDMA-0 pour les autres jeux, et encore moins pour formater le HDD !

 

@cadav: dans Soul Calibur 3, sans le MDMA-0 la galerie et l'entraînement ne marchent pas.

Il ne faut effectivement pas l'utiliser pour les autres jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais attention, applique aussi les patches pour HDLoader Light: il ne faut pas utiliser le MDMA-0 pour les autres jeux, et encore moins pour formater le HDD ! "

 

 

Pour le formatage, je comprends l'utilité de cacher le menu. Par contre mis à part les loadings allongés, qu'est ce qu'on risque à utiliser ce loader avec des jeux non prévus? bugs de sauvegarde? plantages?

 

Perso je me cantonne à respecter les règles mais pour être franc, je l'ai installé à un pote en lui disant bien de ne s'en servir que pour soulcab3. La dernière fois que je suis retourné chez lui, le bougre l'utilisait pour lancer tous ses jeux et à ma grande surprise il n'a constaté aucun bug...

 

ps: je sais pas si c'est possible mais il doit bien y avoir un moyen de masquer les jeux non conseillés avec ce loader (dans la liste de selection de hdloader), par exemple en bidouillant le fichier de configuraton de l'elf en question qui doit se trouver quelque part sur une partition du DD...

Mais je devine déja ta réponse, premièrement ca risque d'être long et fastidieux à faire fonctionner et de plus faudrait surement refaire la manip à chaque fois qu'on rajoute un jeu...

 

t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"t'en penses quoi?"

 

Ben, tu sais, j'aime pas trop me compliquer la vie. Alors cette liste, tu vois, je m'en sers pour me faire un petit disque dur contenant uniquement les jeux MDMA zéro (et des utilitaires).

 

Quant à se servir d'un HDL avec MDMA zéro sur les autres jeux, on ne peut pas conseiller ça, c'est pas prudent. Si jamais on le fait... faut pas le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadav: la gallerie de soul calibur 3 ne fonctionne pas quand j'active le mode mdma-0 du toxic os, par exemple. Pour les autres jeux, soit je les ai pas soit ils ne sont pas sur mon dd.

 

@kyrax: il me semble que le mode mdma supprime la correction des erreurs qui peuvent avoir lieu lors de l'écriture sur le dd; c'est pour ça qu'il ne faut pas formatté et installé de jeux avec un hd loader mdma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué!? Faut pas se plaindre pour l'instant il y a:

une version principale qui fait tourner la plupart des jeux

une autre version pour certains jeux réticents

C'est pas le bout du monde surtout qu'il ne faut pas oublier que tout ca est gratuit, et d'après cque j'ai compris c'est bien pus simple que sur PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...