Aller au contenu

Liste des jeux HDLoader MDMA-0


MaPomme

Messages recommandés

A ma connaissance, les jeux suivants nécessitent pour bien tourner sur disque dur un HDLoader avec MDMA-Zéro, trouvable ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-mise-a-jour-07-juillet-2006-68394.html

 

Full Metal Alchemist Dream Carnival Jap - SLPS-25402

Gungrave Overdose Pal - SLES_529.41

Gungrave Pal - SLES_512.36

James Bond 007 Quitte ou double Pal (bloque après le niveau "Le grand repos" si on n'est pas en MDMA-zéro)

Outrun 2006 Coast to Coast Pal - SLES_539.98 - pour les musiques

Outrun 2006 Coast to Coast US - SLUS_212.74 - pour les musiques

Prince of Persia 3 Les 2 Royaumes Pal - SLES_537.77 - pour ne pas avoir de hoquets dans le son des vidéos

Project Zero [Fatal Frame] 2 - SLES_523.84

Project Zero [Fatal Frame] 3 - SLES_538.25 - reste un peu instable

Shadow Hearts from the New World US - SLUS_213.26 - passage de "The Gate"

Soul Calibur 3 Pal - SCES_533.12 - galerie et entraînement

Soul Calibur 3 US - SLUS_225.48 - galerie et entraînement

Tales of the Abyss US - SLUS_213.86 (on peut mettre aussi le mode 1)

The Mummy Returns Pal - SLES_505.10 (mettre aussi les modes 1 et 3)

Tokobot Plus Mysteries of the Karakuri Pal - SLES_544.87

Tokobot Plus Mysteries of the Karakuri US - SLUS_214.71

Tomb Raider 7 Legends Pal - SLES_539.08 - pour le PDA

 

 

NB: je ne mets dans cette liste que les versions que nous aurons nous-mêmes testées. Mais il est fort probable que si l'une des 3 versions (NTSC-Jap, NTSC-US, Pal) nécessite un HDLoader patché MDMA-Zéro, les autres versions du même jeu le nécessitent aussi.

Je tiendrai cette liste à jour avec vos ajouts.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et c'est encore un de ces HDLoader qui nécessite un CD/DVD dans le lecteur?"

 

bitonio, quand on te met un lien, ça t'arrive d'aller le voir ou bien il faut à chaque coup te recopier ce qui est écrit dedans ?

 

"HDLoader Collection.

 

Vous trouverez ci-joint diverses versions de HDLoader, à chaque fois sous deux formes: une forme dite "CD" pour ceux qui lancent HDLoader depuis un CD, un DVD ou la faille PS1 (HDLoader arrête la rotation du disque), et une forme dite "MC" pour ceux qui lancent HDLoader soit depuis la carte mémoire (puces avec mode DEV1, lancement en carte mémoire au boot avec Swap Magic 3.6), soit depuis une mémoire de masse USB, soit depuis le disque dur."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mapomme, relax...

Je dis ça, parce que l'autre fois, j'ai voulu essayé un 3.51 qui déconnait si on ne mettait pas de CD/DVD dans le lecteur!

 

Pour le reste, on peut le mettre dans n'importe quel dossier cet ELF?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"on peut le mettre dans n'importe quel dossier cet ELF"

 

Oui, si on le lance avec LaunchElf. Mais je déconseille de le lancer depuis le disque dur, parce qu'il est préférable que ce soit HDLoader qui initialise le disque dur.

 

J'ai mon HDLoader quotidien dans ma carte mémoire, et une collection de variantes sur ma clé USB.

 

@kalidor: Je mets les deux dans le premier message, où je tiendrai la liste à jour. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais personaliser ton HDLoader patché MDMA-Zéro en lui appliquant un papier peint en utilisant HDL_AIO_2.5.4.

L'ennui c'est que celui ci me demande un hdloader vierge.

 

aussi, en voyant un de tes posts je me suis dit:

 

il faut d'abord que je créé mon elf personnalisé avec HDL_AIO (en suivant ce tuto par exemple: http://psx-station.com/tuto-patcher-et-personnaliser-son-hdloader-vt2135.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=, et ensuite je devrais appliquer les modifs que tu préconises ici:

 

Pour ceux qui font leur HDLoader eux-mêmes, voici les changements à faire (HDLoader patché 48 bits):

 

- MDMA au lieu de UDMA: 0x00091210 : 40 --> 20

- choix du MDMA0 (4,2 Mo/s): 0x00091214 : 04 --> 00

 

Si c'est la bonne démarche, avec quoi tu appliques ces modifs? un éditeur hexadécimal?

 

Voilà, en attendant je vais me mettre à la recherche d'une hypothétique nouvelle version de HDL_AIO qui permettrait d'appliquer la modif directement.

 

Jte remercie d'avance et si je suis à coté de la plaque préviens moi...

 

[Edit]

Jdois effectivemment être à coté de la plaque...

Apparemment si je suis ce tuto: http://psx-station.com/tuto-patcher-et-personnaliser-son-hdloader-vt2135.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

j'obtiendrais un hd loader compatible avec tous les jeux que tu cites au début de ce topic.

c'est en testant ton elf spécial soulcalibur3 que j'ai vu apparaitre 0.7c et que ca a fait "tilt"

 

Désolé d'avoir créé le post pour rien... quoique ca servira peut être à certains.

 

ps: J'ai remarqué pour Toca race driver 3 qu'il arrivait que le son merde (bruit du moteur qui s'atténue)

Je viens de tester avec le hdloader patché MDMA-Zéro et apparement ca règle le problème... j'ai pas testé assez longtemps pour en être certain. A vérifier.... (A moins que ce ne soit un vilain bug)[/Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je voulais juste savoir a koi servait le mode MDMA-0 dans Soul Calibur 3

 

sur koi joue ce mode ?? ( styla ralentissement du DD etc... , )

est ce que c "nefaste" pour les autres jeux du DD ?

et kel son les bug du toxicos pour ce mode ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...