freekoding Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, je dispose d'une ps2 v3 + dms4 light, je voudrais savoir si il est plutot preferable d'installer hd explorer sur le disque dur ou sur la carte memoire, sachant que je ne parviens a aucune des 2 manip. Si vous aviez la methode afin d'en finir avec ce hd-loader, je vous en serai bien reconaissant !!! Merci d'avance Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Utilise le kit tout prêt ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekoding Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ok je te remerci!!! j'essai ca de suite !!! un peu compliqué la ps2 quand on débute :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 d'ou la presence de " LA FAQ" en début de forum no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant